On ne l’a fait pas à Stephen Colbert ! Programmés pour venir à son émission vedette depuis plus d’un mois, les Daft Punk ont annulé leur participation au dernier moment. Le présentateur et animateur vedette de l’émission The Colbert Report ne s’est pas démonté et a monté sur pied un lip dub hilarant du dernier titre phare du groupe français Get Lucky.
Get Lucky à la sauce Colbert
Le présentateur n’a pas hésité à mouiller la chemise pour l’occasion. On le voit se déhancher et entrainer avec lui le public sur le morceau issu du dernier album des Daft Punk, Random Access Memories, qui fait un carton dans le monde entier.
Des séquences enregistrées s’intercalent dans le show, qui laissent à penser que l’annulation des Daft Punk n’était pas si proche que ça, où l’on voit entre autres Colbert s’inviter à un débat télévisé très sérieux, ou bien lever la jambe très haut avec des pom pom girls à la mode french cancan. Bref, le buzz est assuré.
[youtube Bx1vuBWKttk nolink]
Les stars s’y mettent aussi
Les autres invités de l’émission ne pouvaient pas laisser passer l’occasion. On peut voir Hugh Laurie et Matt Damon se déhancher à leur façon très personnelle sur le tube de Daft Punk.
Mais aussi Bryan Cranston et le beau Aaron Paul de la série « Breaking Bad » y vont de leur petits pas de danse et de leurs clins d’oeil. Notamment Bryan Cranston que l’on voit danser sur des patins à roulette comme un rappel à la série « Malcolm » dont il était l’un des héros.
Les Daft Punk pardonnés
Qu’on se rassure. Les Daft Punk n’ont pas pu se rendre à l’émission de Stephen Colbert pour des raisons contractuelles. Leur participation prochaine aux MTV Music Awards les empêcherait de participer à d’autres émissions.
En attendant, ce lapin nous aura permis de déguster un lip dub délicieux.