«Saddam Hauts-de-Seine», le nouveau clip de Booba !


Booba dévoile son nouveau single, « Saddam Hauts-de-Seine », extrait de son album « Lunatic ».

Le rappeur a fait appel à son réalisateur fétiche, Chris Macari. Ce dernier s’était notamment chargé de la réalisation des clips de « Caesar Palace », « Jour de Paye », « Ma couleur », ou encore « Abracadabra ». C’est donc le dernier single tiré de l’album « Lunatic », album enregistré à Miami et sorti en France le 22 novembre 2010.

Dans ce nouveau clip, Booba assume pleinement son amour pour les Etats-Unis, qu’il évoque, à sa manière : admiration pour l’argent, armes à portée de mains, filles faciles… L’artiste semble avoir choisi sa nouvelle patrie de cœur (dans sa chanson, il mentionne Barack Obama en ces termes : « Mon président est black »). Il revendique désormais son appartenance à la culture américaine. Booba vit actuellement aux Etats-Unis, dans la ville de Miami.

Par ailleurs, le rappeur de 34 ans a fait parler de lui tout récemment, en boycottant les Victoires de la Musique, pour lesquelles il était nominé dans la catégorie Album de musiques urbaines de l’année. A noter que le prochain concert de Booba en France est prévu pour le 1er octobre 2011 au Palais Omnisports de Paris Bercy.

[youtube 1ah32mm3vfU nolink]