Les premières information sur le film Superman Vs Batman nous parviennent. Tyler Hoechlin jouerait le Chevalier Noir et le scénario se dévoile.
Tyler Hoechlin en Batman ?
C’était lors du Comic Con de San Diego, le Panel Warner Bros a créé l’événement en annonçant la suite de Man of Steel. Mais cette suite ne s’intitulera pas Man of Steel 2 mais Superman Vs Batman. Le Chevalier Noir fait donc sont grand retour et il se paye le luxe d’apparaître à l’écran avec l’Homme d’Acier. Les premiers pas vers le film Justice League prévu pour 2017 sont franchis. Mais il faut un nouvel acteur pour le Batman. Christian Bale a annoncé qu’il refusait de reprendre son rôle. Alors les rumeurs ont été lancées et il semblerait que l’une d’entre elle se confirme. Selon une source proche de DC Entertainment, c’est l’acteur Tyler Hoechlin (Teen Wolf) qui est pressenti pour reprendre le rôle du Chevalier Noir. Zack Snyder et Warner Bros semblent chercher un acteur de même rang que Henry Cavill. D’ailleurs, Tyler serait sur le point de passer un premier casting avec Henry Cavill. A voir si les premiers tests sont concluant. Pour rappel, Henry Cavill a été choisi par Zack Snyder dès que l’acteur a enfilé le costume. Lors du casting, Henry a dû enfiler le costume utilisé par Christopher Reeves dans les premiers films Superman. Lorsqu’il est arrivé à l’audition, Zack Snyder aurait alors été tout de suite convaincu.
Les grandes lignes du scénario
Mais ce n’est pas la seule information révélée par cette source. Le scénario a été en partie dévoilé. Il s’agît plutôt d’un brouillon puisque l’intrigue est expliquée dans les très grandes lignes.
La suite se passe un an après Man Of Steel et le monde commence à s’habituer à ce dieu surpuissant vivant parmi eux, même si tout le monde ne lui fait pas confiance, notamment Batman. Et c’est réciproque du côté de Superman qui lui non plus n’a aucune confiance en ce dernier, ce qui abouti à des échanges tendus lors de leur première rencontre. Ils devront s’habituer l’un à l’autre pour vaincre LES vilains. Lex Luthor est définitivement dans cette suite et il déteste Superman croyant que c’est une menace pour la terre.
Le grand méchant Lex Luthor serait donc de la partie comme on le pressentait. Il fera partie des anti-Superman. Le scénariste David S. Goyer avait aussi indiqué que le côté destructeur de Man of Steel sera pris en compte dans cette suite. Aussi, le scénario semble suivre l’histoire du comic book The Dark Knight Returns qui voit l’affrontement entre Superman et Batman. Enfin, il semblerait que le film contienne pas mal de référence à la Justice League of America. De quoi bien annoncé le film Justice League prévu pour 2017.