X-Men, Days of Future Past : Un site viral et le logo officiel


Le logo officiel de X-Men : Days of Future Past a été dévoilé ainsi qu’un site viral sur les sentinelles des Trask Industries.

Un logo officiel pour Days of future Past

Le Comic-Con de San Diego n’a pas fini de nous dévoiler les nouveauté sur les plus grands films attendus pour les années à venir. Et on commence fort avec des infos sur X-Men : Days of Future Past. On connaît maintenant le rôle d’Omar Sy qui interprétera Bishop dans le film. Mais la FOX nous dévoile maintenant le logo officiel de Days of Future Past.

x-men days of future past

A la fois sobre et efficace. C’est ce qui résume l’illustration. On retrouve bien sûr le fameux « X » effet métallique. L’élément est utilisé depuis le début de la saga X-Men. C’est donc un logo tout en sobriété qui nous est dévoilé. Il comporte juste la mention « Days of Future Past » le tout sur fond dégradé noir/gris. Rien d’extraordinaire mais ça reste efficace. L’affiche officielle du film sera certainement beaucoup plus parlante.

Les sentinelles sortent de l’ombre

Mais ce n’est pas le seul élément à avoir été dévoilé. Trask Industries était également présent pour le Comic-Con. Si vous ne connaissez pas cette société, c’est normal elle n’existe pas. Il s’agit en fait de l’entreprise qui conçoit les Sentinelles, ces fameux robots tueurs de mutants. Et bien l’entreprise a tenu son stand lors du Comic-Con pour nous dévoiler un premier aperçu de ses fameuses sentinelles.

x-men days of future past sentinelles

Bien sûr il faudra les imaginer beaucoup plus grandes que ça. Elle s’annonce déjà redoutable. Mais pour accompagner le lancement de ces machines, un site viral a été mis en place. En vous rendant sur Trask-Industries.com, vous ne découvrirez pas grand chose. Il s’agît surtout de faire la promotion des « 50 ans » de la toute première Sentinelle. Et ces robots tueurs ont été créés par Bolivar Trask, personnage interprété par Peter Dinklage (Game of Thrones). Bolivar sera donc un ennemi des X-Men puisqu’il cherchera à mettre un terme à « la menace Mutant ».