Le compte Twitter de Bad Robot nous dévoile une photo d’un script terminé. Et il pourrait bien s’agir de celui de Star Wars 7.
Star Wars 7 : Le scénario bientôt dévoilé ?
C’est tout chaud et ça sort directement de la presse ! C’est en tout cas ce qu’annonce un tweet de Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams. Depuis l’annonce d’une nouvelle trilogie Star Wars par Disney, les rumeurs affluent sur le web. Et les plus foles concernent le scénario du fameux Episode VII réalisé par J.J. Abrams himself ! Et bien cette fois, le scénario semble enfin terminé. Michael Arndt aurait donc terminé son travail d’écriture. En tout cas c’est ce qu’on peut penser quand on voit le tweet de Bad Robot.
Hot off the presses. Can you guess what’s behind the cover? #FoundAtBR #MysteryScript pic.twitter.com/VFvoxedpqC
— Bad Robot (@bad_robot) July 17, 2013
La société de production détient donc un scénario mystérieux. Mais on comprend très facilement qu’il s’agît du scénario de Star Wars : Episode VII. L’histoire du premier épisode de la nouvelle trilogie serait donc bouclée. Il ne reste plus qu’à peaufiner le casting et commencer le tournage. On a encore du chemin à parcourir mais c’est déjà un bon début ! Peut-être que la Star Wars Celebration Europe II à Berlin nous permettra d’en savoir plus.
Les dernières infos sur l’Episode VII
En tout cas, si on en croît les dernières rumeurs, le scénario de l’Episode VII devrait se concentrer sur les Jaina et Jacen Solo, les enfant de Han et Leia Solo. Mais rien ne le prouve pour le moment. En tout cas le casting avance puisque une note de casting a été publié. Le prochain Star Wars recherche donc certains profils spécifiques pour la nouvelle trilogie. Tout semble donc se mettre en place petit à petit. Et avec un J.J. Abrams plus en forme que jamais aux commandes, on peut s’attendre à quelque chose de vraiment bien. D’ailleurs, le film pourrait même rapporter 1,2 milliard de dollars de recettes. C’est en tout cas ce qu’estime un analyste du Crédit Suisse. De quoi renflouer les caisses de Disney après les 4 milliard investit dans Lucasfilm.