X-Men : Days of Future Past se dévoile un peu plus avec l’arrivée de Peter Dinklage au casting et des infos sur le rôle de Wolverine.
Peter Dinklage en tueur de mutants
On ne connaît pas grand chose du film X-Men : Days of Future Past. Si Bryan Singer reprend la franchise qu’il a commencé en 2000, le rôle de chaque acteur est dévoilé petit à petit. Et c’est souvent Bryan lui-même qui tweet quelques photos de tournage. Comme lorsque l’on apprenait l’apparition de d’Omar Sy et du personnage de Bishop. Cette fois, on connaît le rôle de Peter Dinklage. L’acteur qui joue le rôle de Tyrion Lannister dans Game of Thrones interprétera ici Bolivar Trask. Et ce n’est pas un rôle de gentil puisque Bolivar Trask est l’inventeur des fameuses Sentinelles. Ces robots sont chargés de traquer et de tuer les mutants. La guerre entre humains et mutants risque donc de prendre forme dans ce nouvel opus des X-Men.
Un autre personnage fait son retour. Il s’agît du général William Stryker, bien connu de Wolverine surtout. Et après Brian Cox et Danny Huston, c’est Josh Helman qui reprend le rôle. Un personnage qui nous indique donc la présence du Wolverine, mais dans quel but ?
Wolverine voyage dans le temps
Selon le site Vulture, Wolverine risque bien de faire un petit voyage dans le temps. Logan serait envoyé dans le passé grâce aux pouvoirs de Kitty Pride. Mais le voyage ne se passe pas très bien pour Kitty. Du coup Charles Xavier et ses amis mutants devront trouver un moyen de renvoyer Logan d’où il vient. Mais l’histoire de Logan ne devrait être qu’une intrigue secondaire. Dans X-Men : Days of Future Past, les X-Men voyage dans le temps pour changer un événement majeur qui menace l’humanité et les mutants. Et ce sera l’occasion de voir le Professeur X et Magneto faire face à leur double version jeune. Espérons que ce nouvel opus des mutants prévu pour le 23 mai 2014, ne nous retourne pas complètement le cerveau.