Dans Secret Story 7, la guerre des clans fait rage et la guerre entre clans aussi. Clara commence à s’en prendre à Florine sous les yeux des autres habitants. Mais attention, il faut se méfier des apparences.
Clara s’en prend à Florine
Depuis le prime du 5 juillet, la guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets. Mais si chez Anaïs tout va pour le mieux, dans le clan de Florine ça ne va pas fort. La chef de clan a nominé Jamel et Sonja la semaine dernière. Du coup le clan s’est un peu affaibli. La guerre ouverte contre Sonja a d’ailleurs été appréciée par le clan d’Anaïs. Du coup, Vincent, Eddy, Julien Anaïs et Gautier pensent que le clan de Florine est au plus bas. Et ça ne s’arrange pas quand Clara et Florine s’embrouillent devant Vincent ! Si la relation semble très froide entre les deux femmes, Vincent semble bien profiter du spectacle. Mais c’est bien connu, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences.
Clara et Florine mettent en place leur stratégie
La dispute entre Florine et Clara n’est que pure stratégie. En fait, les deux femmes veulent brouiller les pistes avant les nominations. Elle vont donc faire croire au clan d’Anaïs que tout se passe au plus mal du côté de Florine. Alors après Vincent, Clara rejoint Anaïs sur la terrasse. Bien sûr la chef du clan adverse veut des détails. Alors Clara lui en donne faisant passer Florine pour une mauvaise chef de clan et une égoïste.
[wat 106272chuPP3r10672987 nolink]
Emilie les félicite pour leur prestation
Après cette petite mise en scène, Florine, Clara et Emilie se retrouvent dans la chambre bleue. Et c’est l’heure du débriefing. Florine et Clara se félicite de leur prestation. D’ailleurs, Emilie les trouvent assez convaincantes. Mais elle n’a pas envie de faire partie de cette stratégie. Les autres habitants y ont cru mais est-ce que ce sera assez efficace pour influencer sur les nominations ?