Secret Story 7 : Florine est nominée cette semaine


Dans la quotidienne de Secret Story 7 du 1 juillet, Vincent et Emilie observent les habitants depuis l’appartement secret. Mais Vincent conserve son pouvoir de nomination. Il décide donc de nominer Florine cette semaine.

Vincent et Emilie, les maîtres des nominations

Depuis le prime de vendredi dernier, Vincent et Emilie ont été éliminés. Du moins c’est ce que croit les autres habitants. En réalité, ils ont intégré l’appartement secret. Ils peuvent alors observer les faits et gestes de tous les habitants. Mais c’est aussi un moyen pour Vincent de se rapprocher d’Emilie. Mais ce n’est pas le seul avantage puisque Vincent et Emilie ont reçu un nouveau pouvoir. Cette semaine auront lieu les nominations filles. Les garçons devront donc désigner les deux filles qui s’affronteront dans le sas vendredi. Mais si jamais ces nominations ne plaisent pas à Vincent ou à Emilie, ils auront le pouvoir de changer le nom des nominés. Autrement dit, ils pourront remettre en question les nominations de la semaine. Seulement, il va falloir que Vincent et Emilie trouvent un terrain d’entente sur les nominés. Ils n’ont peut-être pas le même point de vue sur la fille qu’ils souhaitent voir partir cette semaine.

Florine nominée cette semaine

En tout cas Vincent a déjà son autre pouvoir. Il est le maître des nomination. Un secret qu’il partageait avec Tara avant son élimination. Il est maintenant le seul à décider. Et il a d’ailleurs fait son choix. Pour lui, ce sera Florine sur le banc des nominés. Il n’aime pas trop la blonde qui parle aux animaux. Elle ne fait d’ailleurs pas partie de son clan. Le choix est logique mais les images que Vincent peut observer l’aide certainement. Il peut donc voir Florine se prendre la tête avec Anaïs. Tout ça sur fond de guerre des clans qui a commencé depuis que Morgane a changé de chambre. L’affrontement entre les habitants est donc loin d’être terminé.