Dans l’épisode 88 des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla et Vanessa se rendent sur le tournage du clip de Make The Girl Dance.
Nabilla n’est pas très motivée
Pour leur dernier rendez-vous professionnel, Nabilla et Vanessa retrouve le duo Make The Girl Dance. Les deux jeunes femmes vont danser pour le clip de la chanson Girlz. Si Venssa est hyper motivé, Nabilla n’a pas envie. Elle aime pas être entourée d’autres danseuses. Elle préfère être la star. Mais finalement les autres Anges ont réussi à la motiver. Elle enfile donc sa plus belle tenue et commence à se déhancher sur le single. Frédérique trouve qu’elle s’en sort super bien. Elle l’a complimente en lui disant qu’elle est « vraiment super » surtout quand elle « bougeait les fesses ». Finalement, Nabilla est ravie de ce clip. elle avoue même qu’elle aurait regretté de ne pas l’avoir fait.
J’aurais raté la chance de ma vie ce sera sûrement le clip de l’été.
Vanessa est un peu coincée
Même si Nabilla aurait préféré être la seule choisie pour ce clip, Vanessa est également de la partie. Elle se présente alors en combinaison de gym avec des grosses boots aux pieds. Et elle commence aussi à se déhancher sur la musique. Mais si Nabilla était super à l’aise dans la danse, Vanessa paraît un peu coincée. Elle n’est pas danseuse à la base et commence à stresser. Mais elle s’en sort très bien. elle a même envie de continuer de danser. Même Nabilla ne veut plus partir. Les deux Anges sont ravi. Pour Nabilla c’est le clip de sa vie. Apparemment ça ne l’a pas dérangeait plus que ça de devoir danser avec Vanessa. En rentrant à la villa, Frédérique annonce aux autres Anges que la chanson est « le futur clip de l’été ».
Les Anges partent ensuite se préparer pour le showcase de Maude, Alban et Aurélie. C’est aussi la dernière soirée que les Anges passeront ensemble et il risque d’y avoir « trop de sentiments ».