Secret Story 7 : Le prime de toutes les tentations


Le quatrième prime de Secret Story 7 réserve des surprises aux habitants. Les nominations vont être relancés en direct alors que les candidats se sentaient à l’abri.

Les nominations relancées

Les habitants sont tous réunis dans le salon lorsque La Voix prend la parole. Elle annonce aux habitants que deux candidats quitteront définitivement l’aventure ce soir. Les habitants sont sous le choc. Ils pensaient avoir échappé aux nominations après le départ de Ben. La Voix demande à Sonja de se rendre dans l’ascenseur. Deux paquets cadeaux l’attendent. Après une hésitation elle décide d’ouvrir le plus petit. Et là surprise ! Sonja est nominée d’office. Elle doit maintenant choisir un autre candidats pour la retrouver autour d’une table romantique. Elle choisi bien sûr Vincent. Sonja est en mission secrète et doit faire croire à Vincent qu’elle est amoureuse de lui. Seulement une surprise attend également Vincent. Dans son assiette, un petit mot lui annonce… sa nomination d’office. Le jeune homme est plutôt dégoûté. Mais ce n’est pas tout. Ils doivent maintenant choisir chacun deux autres noms de candidats pour les accompagner dans le sas. Morgane, Guillaume, Gautier et Emilie son ainsi désigné.

Les tentations de La Voix

La soirée était aussi l’occasion pour La Voix de mettre en place plusieurs dilemmes. Gautier rejoint d’ailleurs l’octogone en haut de l’ascenseur. La Voix lui propose alors un dilemme : contre 50 000 €, Gautier doit renoncer à sa place en finale. Comme il est joueur, il accepte ! Gautier perd donc sa place en finale. Morgane se rend quant à elle dans le couloir numérique. Soit elle empoche 25 000 €, soit elle rapporte de nombreux courriers pour les habitants. Malgré ses tensions avec Anaïs notamment, elle décide de ramener du courrier. Son geste sera d’ailleurs largement remercié. Mais la soirée n’est pas terminée. Sur l’écran du salon apparaît la mère de Clara et la mère d’Eddy. Les deux candidats ont la possibilité de rencontrer leur mère. Mais il n’y en aura qu’un. Et c’est Gautier qui choisi. Après avoir refusé à Clara de voir son père lors du dernier prime, il décide de lui laisser voir sa mère. Eddy est dégoûté et ne peut s’empêcher d’insulter Gautier.

La soirée se termine avec les nominés. Guillaume, Emilie, Vincent, Sonja, Gautier et Morgane attendent le verdict. Et c’est finalement Vincent et Emilie qui sont éliminés ! C’est en tout cas se que pensent les autres habitants. Vincent et Emilie rejoignent en effet une pièce secrète. Déjà que Vincent se rapprochait de plus en plus d’Emilie, il risque bien de se rapprocher encore plus.