Secret Story 7 : La guerre des clans est déclarée !


Morgane et Anaïs ne se supportent pas et leur rivalité va diviser la Maison des Secrets. La première guerre des clans de Secret Story 7 est officiellement déclarée.

Morgane quitte la chambre rose

Depuis qu’elle a intégré la Maison des Secrets, Morgane a du mal à s’entendre avec les autres habitants. Elle est arrivée une semaine après tout le monde pour rejoindre sa sœur jumelle Sabrina. Mais leur secret a vite été mis en danger par Gautier. Depuis, si Sabrina s’entend bien avec tout le monde, Morgane a du mal à s’intégrer. Tous les jours ou presque, une dispute éclate et parfois même avec sa propre sœur. Mais c’est avec Anaïs que le courant ne passe pas du tout. Alors quand Morgane décide de quitter la chambre rose pour s’installer dans la bleue, c’est le clash. Anaïs règle ses comptes avec Morgane. Pourtant, la jumelle se défend en disant qu’elle change de chambre puisqu’elle n’arrive pas à dormir avec les autres. Mais Anaïs en est sure, Morgane préfère fuir les critiques. Et le ton monte très vite entre les deux candidates. Surtout du côté d’Anaïs. Morgane finit par craquer et part dans sa chambre. Florine décide alors de la soutenir en prenant sa défense. Elle ne comprend pas l’acharnement d’Anaïs. Et bien sûr, quiconque ose s’opposer à Anaïs devient automatiquement sa cible.

[wat 323050chuPP3r10639761 nolink]

La guerre des clans est déclarée

Mais il est trop tard pour arrêter le massacre. La guerre des clan est déjà déclarée. Julien, Vincent, Alexia, Eddy et Anaïs s’opposent alors à Guillaume, Gautier, Florine et Clara. Pour les autres, soit ils se positionnent rapidement, soit ils ne prennent pas part au combat. Et pourtant c’est bien connu, dans Secret Story, une guerre des clans finit toujours par concerner tous les habitants. C’est d’ailleurs pour ça que Morgane a décidé de quitter la chambre rose. Peu à peu, la Maison risque de se diviser. Les deux clans seront certainement bien construit d’ici la prochaine quotidienne et le prime de ce soir.