Dans l’épisode 35 des Marseillais à Cancun, c’est le grand jour pour les Marseillais puisque c’est le jour de leur « boat party » ! Les Marseillais se sont donc déguisés en pirates et décoré le bateau de têtes de mort. Une fois que tout est prêt les Marseillais espère que les gens arrivent à leur première soirée. Et vous verrez que ça a plutôt bien marché.
La première fiesta des Marseillais est un succès
A peine les Marseillais ouvre t-il les portes de leur fiesta que déjà de nombreux Spring breaker attendent devant le bateau. Les Marseillais en sont ravies. La fête bat son pleins, DJ Paga met le feu à Cancun. Les Marseillais s’éclatent et en profitent pour fêter leur succès. Bref les clients ont l’air de passer un super bon moment. C’est donc total réussi pour les candidats. On en connaît une qui risque d’être content, et particulièrement de Julien : et oui…c’est Nicole !
Alex se fait draguer par une jolie brune
Alors que la fiesta bat son pleins, une jolie brune s’approche d’Alex et se met à danser avec lui très « collé serré ». Alex, le plus timide des candidats de l’aventure, et le plus discret aussi, est un peu mal à l’aise surtout que ses camarades n’hésitent pas à le chambrer et à le regarder. Mais la fille n’a pas l’air de se faire de soucis plus que ça et continue bien volontiers sa petite danse.
Steph a le mal de mer
La seule qui a du mal à s’amuser… c’est Stéph qui a le mal de mer ! Et sur un bateau qui vient de larguer les amarres et où le but est de danser…c’est pas forcément évident. Du coup, Antonin reste un peu avec elle et essaie toujours de récupérer son cœur. Mais Steph tient bon et ne cède toujours pas.