Le groupe Daft Punk dévoile le clip Lose Yourself to Dance, second extrait de leur nouvel album Random Access Memories.
Lose Yourself to Dance en vidéo
Les Daft Punk reviennent sur le devant de la scène avec le second single extrait de l’album Random Access Memories. Et pour l’occasion, ils dévoilent le clip de Lose Yourself to Dance.
[vimeo 69274278 nolink]
Le clip très funky rend hommage au Studio 54, comme on le voit au début. Le duo pousse les portes afin d’entrer dans ce mythique studio new-yorkais des années 1970. Mais il fallait ajouter la touche Daft Punk. Alors on retrouve pour ça le fameux triangle bleu caractéristique de l’album Alive 2007.
Un come-back réussi
Avec ce second titre, Daft Punk montre bien qu’il est de retour. Le succès international de Get Lucky n’est plus à contester. Même si les puristes ont été un peu déçu de l’ambiance générale de l’album, Random Access Memories reste un excellent opus. Il revisite à sa manière les airs des années 1970. Et le second titre Lose Yourself to Dance est là pour le prouver. Daft Punk est donc réellement un gage de qualité et se permet même d’exploser les ventes sur iTunes. Il faut dire que leur album était très attendu. Lors du festival de Coachella, le groupe avait teasé un morceau de Get Lucky. De quoi affoler la toile et déchaîner les fans sur le web et les réseaux sociaux. après la sortie du titre, le succès était plus qu’au rendez-vous. Le groupe s’est même permis d’aller conquérir les Etat-unis puisque Random Access Memories s’est directement classé numéro 1 des ventes. Cette-fois, le groupe dévoile carrément le nouveau clip en respectant les codes. Mais ça n’en reste pas moins un carton. Peut-être que le titre réussira à faire venir le soleil jusqu’à nous. En tout cas il réchauffe le coeur et c’est déjà ça !