Kim Kardashian a accouché d’une petite fille le 15 juin dernier mais pour le moment la starlette n’a pas divulgué le prénom de son bébé.
Les paris sont ouverts
Depuis son accouchement, Kim Kardashian fait encore plus la Une des journaux. La jeune star de téléréalité est habituée à être sous le feu des projecteurs. Dernièrement, les rumeurs les plus folles sur son accouchement faisait la couverture des magazines. On apprenait notamment que Kanye West avait l’intention de repartir en tournée dès cet automne. Kim était alors très remontée contre lui. Le rappeur serait partie faire la promotion de son nouvel album Yeezus alors que sa fille venait à peine de naître. Mais Kanye a rassuré le public puisqu’il promet d’être toujours présent pour sa famille. Mais ce qui fait la Une depuis quelques jours, c’est bien la fille du couple Kamye. Maintenant que l’on sait qu’il s’agît d’une fille, on aimerait avoir son prénom. Mais là le mystère reste entier. Les paris sont donc ouvert afin de connaître le prénom de la jeune fille. Certains avaient évoqué Kara, Kristen, North, Khrist ou encore North. Et on doit bien avouer que s’appeler North West ça sonne un peu étrange. Kim ne souhaite pas divulguer le prénom pour le moment mais une infirmière aurait été indiscrète.
La petite du couple Kamye s’appellerait…
Dans la clinique où Kim a accouché, une infirmière affirme connaître le prénom du jeune bébé. Ou plutôt les prénoms puisque la petite s’appellerait Kaidence Donda West. Le prénom Donda attribué comme deuxième prénom pour la jeune fille, n’est autre que le nom de la mère de Kanye West. Cette dernière nous a malheureusement quitté en 2007. Le couple Kamye rend ainsi hommage à la famille du rappeur. Ils semblent donc bien soudé et prêt à fonder une réelle famille. En tout cas, on attend la confirmation du prénom. Mais de nombreux médias confirment les propos de l’infirmière. Ils tiendrait, quant à eux, l’information de sources proches du couple.