Secret Story 7 : Retour sur la journée du 18 juin


Le mardi c’est jour de nominations dans Secret Story. Mais c’est aussi le jour de la révélation du buzz de Florine. De leur côté, Tara et Vincent se sentent en danger pour leur secret. Alors rien de tel qu’un Sexy Ménage pour amuser les habitants.

Et les nominés sont…

Il est temps pour les habitants de découvrir qui est nominé cette semaine. Mais alors que tout le monde pense qu’il n’y aura que 2 nominés, La Voix leur en annonce 4. Tout le monde est surpris d’autant que Anaïs, choisir par Tara et Vincent, se retrouve au côté de Sonja, Morgane et Tara. Les habitants cherchent alors à savoir qui a pu nominer Anaïs. Et elle-même cherche les coupables. Sauf que personne ne semble vouloir dire la vérité et surtout pas Tara et Vincent. Mais en choisissant Anaïs, Tara et Vincent se sont mis en danger. Les soupçons s’éveillent chez les habitants de la Maison des Secrets.

Florine confirme son buzz

De leur côté, Julien et Anaïs ont pour mission de faire croire qu’ils sont en couple. Même si Julien n’était pas très partant au début, il finit par rentrer dans le jeu. Et ça marche ! Florine fonce buzzer les deux « enfants » de la famille du public. Elle confirme même son buzz ! Pour Julien et Anaïs, la mission secrète est réussie.

Le sexy ménage de Secret Story 7

La Voix trouve la Maison des Secrets plutôt sale. Alors elle propose aux habitants de la nettoyer. Mais pas n’importe comment. Les habitants font faire un Sexy ménage pour la première fois de la saison. Les habitants se divisent entre filles et garçons. Et c’est finalement les garçons qui ont été les plus convaincants ! Ils remportent alors la mission de La Voix.

La famille Vanderbeck affaiblie

Depuis la révélation du secret de Gautier, la famille Vanderbeck est un peu laissée tranquille. Mais elle doit quand même faire attention a garder le secret. Sauf que Ben et Sonja ont de plus en plus de mal à se supporter. Alors que Julien et Anaïs jouent le jeu, Ben et Sonja devront faire des efforts pour que personne ne portent de soupçons sur eux. Mais Sonja n’a pas la tête à ça. Sa nomination lui a mis un coup et personne n’est là pour la soutenir. La famille Vanderbeck serait-elle en train de s’affaiblir ?

[wat 291649chuPP3r10617399 nolink]