Les Anges 5 : Benjamin dévoile ses sentiments pour Aurélie


Dans l’épisode 81 des Anges de la télé 5, alors que Benjamin se fait incendier par tous les candidats concernant son manque d’implication envers les autres et de n’être là seulement pour Aurélie, celui-ci se sentira le besoin de s’éloigner un peu de la maison et de parler à son confident, Marc.

Amélie n’accepte pas le comportement de Benjamin

Alors que les candidats ont eu une violente altercation avec Benjamin hier, lui reprochant de ne pas tenir assez tête à Aurélie, de ne vivre que pour elle et de ne pas faire assez attention aux autres, Amélie, au lendemain n’a toujours pas digéré l’attitude de Benj et le fait que celui-ci campe sur ses positions en cherchant à se défendre. Thomas et elle bronze à l’écart des autres dans le jardin et le jeune homme semble prêt à donner une seconde chance à son ancien pote. En effet, Thomas et Benj étaient très proche avant que Benj n’entame de relation avec Aurélie.

Benj lui a promis qu’il ferait des efforts afin qu’ils passent plus de temps ensemble. Du coup Thomas se sent d’accepter mais Amélie n’a toujours pas digéré et lui déconseille. Selon elle, quand Aurélie sera rentrée du Texas, Benjamin aura oublié sa promesse. Du coup Thomas à l’air de se laisser persuader et lui confie :

« Depuis qu’il s’est remis avec Aurélie il est totalement perdu voilà ce qu’il y a. Et ça m’emmerde parce que moi j’ai essayé de le conseiller plusieurs fois et tout et après quand je vois que je pisse dans un violon, c’est bon »

Marc emmène Benj à la plage pour lui changer les idées

Sur le trajet en voiture, Benjamin confie à Marc que oui c’est vrai qu’il avait besoin de passer du temps avec Aurélie car il en est vraiment amoureux et qu’il sait qu’il s’est mis à l’écart des autres. Sauf qu’il aimerait un peu de compassion de la part des autres au lieu que les candidats lui fassent des reproches.

Marc essaie d’ouvrir les yeux à Benj en lui disant qu’il pensait que Benj savait beaucoup qu’Aurélie ce qu’il voulait et qu’il espérait que Benj lui apprenne beaucoup de choses, sur elle et sur ce qu’elle voulait vraiment. Il lui dit aussi qu’il est vrai qu’Aurélie n’a pas toujours de respect envers Fred et conseille à Benj de le faire comprendre à Aurélie au lieu de la défendre. Mais Benj défend toujours sa belle en disant qu’après elle s’en voulait énormément. Sauf que Marc lui déclare que si elle avait réellement des remords, elle irait s’excusait, chose qu’elle ne fait jamais. Benj rajoute une louche en continuant à la défendre et rétorque à Marc que c’est juste parce qu’elle est fière qu’elle ne le fait pas.

Ca tourne en rond ! Gossy vous dévoile dans un prochain article comment s’est déroulé la sortie entre Marc et Benjamin !

[youtube 1C3qENW3vN8 nolink]