Secret Story 7 : Retour sur la journée du 16 juin


Au programme de la journée : le secret de Sabrina et Morgane est en danger, Clara espère désespérément se rapprocher de Gautier dont le secret semble avoir été découvert par Guillaume.

Sabrina et Morgane en danger

Sabrina marque l’aventure Secret Story 7 par son caractère. Un caractère à l’opposé de celui de sa sœur jumelle Morgane. Cette dernière a intégré la Maison des Secrets lors du dernier prime. Et elle était à peine arrivée que tout le monde s’est jeté sur son secret. Gautier est le premier à penser que Sabrina et Morgane sont sœurs. Pour lui, la ressemblance est frappante. Les autres habitants ne tardent pas à penser la même chose. Alors Sabrina et Morgane se sentent prises au piège. Sabrina tente de se défendre mais à trop vouloir bien faire, les doutes s’installent. Gautier lui ne réfléchie pas et fonce buzzer. Il pense que Sabrina et Morgane sont sœurs. Il confirme et lors de la révélation, les deux femmes confirment qu’elles sont sœurs mais que le reste de leur secret est beaucoup plus profond que ça. Gautier remporte tout de même la moitié de leurs cagnottes pour avoir trouver la moitié du secret.

[wat 142776chuPP3r10611365 nolink]

Clara tente le rapprochement avec Gautier

De son côté, Clara est sur son nuage. Malgré les révélations de Guillaume, elle tente encore de s’approcher de Gautier. Cette fois, elle décide de passer à l’attaque en réalisant le plus d’activité possible avec son amoureux. Mais Gautier ne partage pas les même sentiments. La stratégie de Clara tombe à l’eau. Et c’est Guillaume qui est blessé. Il n’apprécie pas être mis de côté par la jeune femme alors qu’il ferait tout pour elle. Guillaume tente alors de s’expliquer avec afin de mettre les choses à plat. Mais la tension monte rapidement entre les deux habitants.

Enfin, le secret de Gautier est en danger par La Voix. Guillaume décide alors de le buzzer sur le secret : Je suis le premier mystère de la Maison des Secret – Je suis le lien entre les habitants.

C’est tout, pour le moment…