Il a une érection de 8 mois après une opération du pénis !


Daniel Metzgar est un chauffeur poids lourd de 44 ans. Alors qu’il subit une opération du pénis, pendant huit mois il sera en érection suite à l’opération en 2009. Alors qu’il reste dans le silence pendant plusieurs mois, il annoncera ensuite que l’opération n’a pas été concluante et avait du être faite à la va vite. 

Une érection qui dure 8 mois

Daniel Metzgar, un américain de 44 ans, décide de se faire opérer du pénis en 2009. Ce chauffeur poids lourd ne sera pas au bout de ses surprises ! En effet, il restera 8 mois en érection suite à l’opération.

Une situation qui l’empêchera d’accomplir certains tâches habituelles. Cette érection lui a compliqué la vie pendant de nombreux mois à tel point que ça en ai devenu un véritable handicap. Daniel Metzgard ne pouvais effectivement plus se baisser pour ramasser son journal du matin, il ne pouvait plus dormir sur le ventre ou même invité une fille à danser avec lui. C’est c qu’a affirmer la victime de ce trouble de l’érection. Sans parler de la peur du regard des gens qui a du être insupportable durant tout ce temps.

Oui mais Daniel Metzgar ne dit rien pendant plusieurs mois

Lors de l’opération de son pénis, l’urologue lui avait placé une pompe au niveau du scrotum, ainsi que des cylindres gonflables à l’intérieur du pénis et un réservoir de fluide sous la paroi abdominale.

Plusieurs passent donc et Daniel ne dit rien de son « petit problème ». Puis plusieurs mois après, ils décident d’attaquer l’urologue qui lui a fait l’opération en justice. Les avocats du médecin le défendent en disant que l’opération n’a pas été bâclée et que le plaignant aurait du s’inquiéter bien avant et alerté tout de suite l’hôpital lorsque son scrotum s’est mis à gonfler…jusqu’à prendre la taille d’un ballon de volley !

Daniel n’a alors pas réagi de suite, bien que le médecin lui avait dit de se faire retirer l’appareil après une infection qui aurait surgi durant les 4 mois premiers mois après l’opération.

Daniel s’est finalement fait retirer l’appareil en 2010. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise de la part du tribunal.