La scénariste et productrice de Vampire Diaries et de The Originals, Julie Plec s’est confiée à propos de Klaus et Hayley. Verdict : il est clair que l’originel et la louve ne partageront aucune histoire d’amour.
Hayley et Klaus, aucune histoire d’amour en vue !
Au cours de la quatrième saison de Vampire Diaries, Klaus et Hayley ont couché ensemble. On pensait que l’originel et la louve allaient en rester là et pourtant, cette histoire d’une nuit n’aura pas été sans conséquence. Dans l’épisode pré-pilote de la nouvelle série The Originals (l’épisode 20 de Vampire Diaries), les téléspectateurs découvraient avec stupeur qu’Hayley était enceinte de Klaus. Pourtant, dans l’univers de Julie Plec, la productrice et scénariste de la série, les vampires ne peuvent pas procréer. Klaus étant un hybride (mi-vampire, mi-loup garou à la fois), son côté loup-garou a pris le dessus et a permis cette procréation. L’originel, d’abord choqué, avait finalement « accepté » sa progéniture puisque « tout roi a besoin d’un héritier ».
[youtube RpRucQmTLr4 nolink]
Résultat ? Klaus et Hayley sont maintenant liés par l’enfant. Est-il possible que la louve et l’originel partagent une histoire d’amour ? Pas de panique pour tous les Klaroline ! La scénariste Julie Plec s’est confiée à ce sujet et affirme qu’ils ne seront jamais ensemble.
« Hayley ne sera, en aucun cas, la Cendrillon d’une histoire d’amour avec Klaus. Hayley est une jeune fille assez difficile, bouillante, avec un esprit indépendant, une survivante, qui était bourrée, eu des relations sexuelles et s’est retrouvée enceinte. » Julie Plec
Hayley aura « son propre voyage »
Toujours selon Julie Plec, Hayley suivra sa propre route et aura droit à sa propre intrigue. Cependant, la grossesse de la jeune femme jouera un rôle dans la rédemption de Klaus.
« Elle va avoir son propre voyage. Elle n’est pas vraiment destinée à être une menace ou une concurrente dans la vie amoureuse de Klaus. Au contraire, elle devrait plutôt être son passage vers la rédemption. »
The Originals sera diffusée aux États-Unis tous les mardis soirs d’ici la rentrée prochaine !