Le mystère reste entier sur la prochaine trilogie de la saga Star Wars. Mais une note de J.J. Abrams pourrait bien nous dévoiler l’intrigue de l’épisode 7.
Les enfants de Leia et Han solo au coeur de l’histoire ?
C’est le site Shmoesknow qui semble avoir mis la main sur une note du réalisateur. Sur la papier, J.J. Abrams écrit qu’il recherche deux adolescents pour le casting de Star Wars 7. Deux adolescents qui correspondraient alors certainement aux enfants de Leia et Han Solo. Ainsi, l’intrigue du film pourrait donc bien se baser sur Jacen et Jaina Solo. L’information semble sérieuse puisque le réalisateur donne une précision sur le rôle du garçon :
C’est un solitaire qui se débat constamment avec la notion de bien et de mal. Il est convaincu que ce qu’il fait est juste et deviendra un jour Dark Caedus.
Le scénario suivrait donc alors l’intrigue du roman Legacy of The Force. Dans l’ouvrage, Luke Skywalker entraîne ses deux neveux. Mais Jacen semble basculer dangereusement vers le côté obscur de la Force. Cette nouvelle trilogie pourrait donc bien nous montrer la naissance d’un nouveau Seigneur Sith, comme dans les épisodes 1 à 3 avec Anakin Skywalker. Mais restons vigilants sur le scénario, J.J. Abrams sait surprendre les spectateurs. Espérons au moins qu’il ne prenne pas Justin Bieber dans le casting de Star Wars 7.
J.J. Abrams aux commandes
Le septième épisode de la saga Star Wars est très attendu par les fans. Enfin ils attendent surtout J.J. Abrams au tournant. Il faut dire que depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, ils sont assez mécontent du sort réservé à leur saga fétiche. Et pourtant la compagnie de Mickey semble miser sur le bon cheval avec un J.J. Abrams au top de sa forme. A l’affiche du film Star Trek Into Darkness depuis hier au cinéma, le réalisateur s’attaque à l’autre grande franchise de science-fiction. Mais pas question pour lui d’en dévoiler davantage même si l’intrigue semble dévoilée en partie. Le réalisateur nous rassure tout de même en dévoilant sa vision de Star Wars Episode 7.
Le tournage du film est prévu pour 2014 en Grande-Bretagne et dans d’autres pays. Le film est quant à lui attendu pour 2015. Carrie Fisher et Harrison Ford seront de la partie tout comme Michael Kaplan pour les costumes. Pour le reste, il faudra patienter encore un peu.