Ce soir sera diffusé le 25ème épisode des Marseillais à Cancun. Les marseillais vont devoir travailler dur sur le bateau, « le Dancer », pour satisfaire les exigences d’une patronne hystérique. Du côté des filles, des tensions font apparaître !
Le dancer
Les marseillais sont toujours sur le bateau, « le Dancer », sous les ordres de la patronne « hystérique ». Le bateau se rempli très vite et les garçons, fidèles à eux-mêmes, en profitent pour draguer et flirter avec les jolies filles. « Y’a beaucoup, beaucoup de monde et beaucoup de filles, je vais la jouer Cupidon » lance Antonin. De leurs côtés, Kim et Shanna sont toujours coincées sur le haut du bateau et doivent danser toute l’après-midi sous l’œil attentif de la patronne, surnommée « chaussettes montantes » à cause de son look un peu démodé. Cette dernière n’hésite pas à rappeler à l’ordre les filles, « Je veux vous voir danser tout le temps ! » lâche-t-elle. Les marseillais vont-ils s’en sortir ? La patronne va-t-elle se calmer ?
Tensions chez les filles
Des tensions vont commencer à refaire surface chez les filles. Il semblerait que Julie ait insulté Kim dans son dos. La jolie brune veut en avoir le cœur net et décide de s’entretenir avec Julien : « Est-ce que c’est vrai qu’une fois Julie elle aurait sur moi que j’étais complétement c***e ? » Le marseillais lui explique qu’il n’a rien entendu et qu’il n’est pas au courant. Par la suite, alors que les marseillais sont tous tranquillement en train de déjeuner, Kelly provoque Julie ouvertement devant tout le monde : « Bah moi je trouve que tu es focu, clairement je trouve que tu as deux personnalités, c’est pour ça que j’ai du mal avec toi. » lâche-t-elle à Julie. Forcément, la jeune femme le prend mal et part au quart de tour : « Je ne t’apprécie pas, tu es une fille à problèmes. » Les autres marseillais se retrouvent impuissants face à cette dispute et il faut dire qu’ils en ont un peu marre des querelles et des disputes incessantes entre les filles. La suite c’est ce soir dans le 25ème épisode des Marseillais à Cancun !