Les Anges 5 : Nabilla met ses fans à dos !


En ce moment, Nabilla, la bimbo des Anges de la télé 5, n’en loupe pas une ! Alors qu’elle avait fait scandale dans la presse Suisse la semaine dernière pour avoir quitter un hôtel de luxe sans payer, la jeune femme a, ce week-end, fait faux bon à ses fans bretons. Certains d’entre eux, tellement déçu de ne pas la voir, sont partis pour Paris où elle séjournait dans un hôtel avec Thomas, afin de lui dire ses 4 vérités.

Nabilla n’est jamais venue au Showtime, où ses fans l’attendaient

C’était samedi soir. Alors que de nombreuses personnes avaient décidé de se rendre dans la discothèque le Showtime afin de voir Nabilla, la jeune femme n’est jamais venue. Le patron a annoncé la nouvelle vers 3h30 du matin. Nabilla aurait appelé le patron très tard en déclarant qu’elle avait manqué son train à partir de Paris et qu’elle se sentait trop fatiguée pour tenir ses engagements. Plus tard, le manager appellera, à son tour, la boîte de nuit en déclarant, à a décharge de Nabilla, qu’après avoir fait plusieurs fois le tour des lieux quelques jours avant la soirée où Nabilla devait faire son apparition, il aurait été témoins de bagarres et a donc déclaré que l’endroit était « trop dangereux »

Des fans décident de faire un aller-retour pour Paris à l’hôtel de Nabilla

C’est Ouest France qui a donné l’information ! Le journal raconte également que, une fois la nouvelle annoncée, de nombreux fans se sont retrouvés dans une colère noire ! Et par nombreux : il s’agit tout de même d’une centaine ! Le manager aurait en effet donné au patron de la discothèque le nom de l’hôtel, où Nabilla séjournait à Paris, ainsi que le numéro de sa chambre. Résultat ? Certains ont directement décidé de se rendre à Paris dans l’hôtel où Nabilla séjournait avec Thomas, afin de lui dire ses 4 vérités ! Quand l’hôtel lui annonce, Nabilla se serait cachée sous la couette et aurait interdit à l’hôtel de les faire monter ! Finalement, la soirée en boîte aurait été moins fatigante ! Cerise sur le gâteau : la jeune femme aurait même appelé les gendarmes afin d’éviter que les choses ne s’empirent. Apparemment, la brunette n’avait pas l’air rassuré d’avoir attiré les foudres de ses fans !

Ceci n’étant pas le premier faux plan que la jeune femme décide de mettre à ses fans.