Shakira adore allaiter son fils


La jeune maman Shakira nage en plein bonheur depuis la naissance de son petit garçon, Milan, en janvier dernier. La chanteuse colombienne de 36 ans s’est confié sur les joies de la maternité et a même révélé être accro à l’allaitement.

Shakira, accro à l’allaitement

C’est au magazine américain US Weekly que la star s’est récemment confiée sur le bonheur d’être mère. En effet, la star colombienne a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, prénommé Milan, le 22 janvier dernier à Barcelone. Le papa, le footballeur espagnol Gérard Piqué que Shakira a rencontré au cours de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, est lui aussi comblé de bonheur depuis la naissance de son enfant. Pour la chanteuse, être mère est la plus belle des choses mais c’est aussi un défi de tous les jours. Elle a également révélée être devenue accro à l’allaitement. Selon Shakira, c’est l’une des meilleures expériences de sa vie.

« C’est une des meilleures expériences de ma vie. J’adore ! Je ne peux pas m’arrêter! Je crois que je vais nourrir mon fils au sein jusqu’à ce qu’il aille à l’université, je suis accro ! » Shakira pour US Weekly

Un propos à prendre avec humour bien évidemment ! La star colombienne n’allaitera pas son fils jusqu’à ses 18 ans.

Des vertus amincissantes

La raison principale de cette addiction provient notamment du fait que l’allaitement aurait permis à la star colombienne de 36 ans de perdre du poids et même de retrouver son quasi-poids initial, c’est-à-dire celui avant sa grossesse.

« Je pense que ça aide beaucoup […] Je n’ai pas tout à fait retrouvé la ligne que j’avais avant ma grossesse, mais je n’en suis pas loin […] Je pense que je vais bientôt retrouver mon poids initial, mais il ne faut pas crier victoire trop vite ! » Shakira pour US Weekly

On souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes parents et à Milan !