Alors que Nikos quitte sa matinale sur NRJ et animera the Voice of sur TF1. C’est peut-être le tour de Cauet de quitter ses soirées sur NRJ afin de se consacrer à une autre dimension de sa carrière.
Cauet en bons termes avec NRJ
Aucune animosité pourtant entre lui et la première radio de France. Cauet a même, largement, fait remonter l’audience de la radio en soirée. Cependant, là où ça se complique, c’est que l’animateur a un emploi du temps très chargé !
Un spectacle l’année prochaine
L’affiche de son one man show vient d’être dévoilée. Intitulé Picard Forever l’animateur débutera en Janvier 2012 au Palais des Glaces à Paris. Logiquement, il ne pourrait donc plus assurer la même tranche horaire qu’aujourd’hui.
Pas de tranche horaire compatible
Là où ça se complique, c’est au niveau de la gestion des évènements chez NRJ. En effet, si on observe ce que déclare l’animateur:
« On cherche une solution avec la direction. Animer une matinale serait plus aisée. En réalité, je ne vois qu’une solution »,
on se rend compte que, seule la mise à disposition d’une matinale, sauverait l’avenir de l’animateur dans la radio ! Or on sait à présent que la matinale va être confiée à Manu Payet. Pour couronner le tout, Cauet est en « contact avancé » selon ses dires, pour présenter un talk show hebdomadaire à la rentrée…
Bye bye Cauet sur NRJ ? Voilà qui va laisser de nombreux couches-tard orphelins ! Alors que vous êtiez déçu du départ de Nikos, que pensez-vous d’un éventuel départ de Cauet ?