Invitée hier soir dans l’émission de Canal plus : Le Supplément, Nabilla, qui avait toujours démentie avoir fait de la prison malgrè les rumeurs, a craché le morceau hier soir et a dit la vérité et rien que la vérité !
C’est VSD qui avait lâché l’info le premier
C’était il y a quelques semaines : Le magazine VSD écrit un article en affirmant que Nabilla a fait de la prison plus jeune. Cet écrit fera son petit effet. En effet, bien loin d’une simple rumeur, l’article fera ses preuves dans la mesure où les infos qui y sont balancées sont bien loin de n’être que de vagues ragôts. Le magazine raconte en effet que la star des Anges 5 a fait de la prison alors qu’elle n’avait que 16 ans. La raison ? Mesrine sort de ce corps ! Non, Nabilla n’a pas braqué de banques mais s’est tout de même payée le culot de falsfié des comptes bancaires en les ouvrant avec de fausses pièces d’identités.
Depuis des semaines, Nabilla nie ce qui est raconté dans la presse.
Nabilla avoue hier soir
C’est une Maïtena Biraben qui n’a pas hésité a malmener Nabilla hier soir. Tellement agressive qu’elle finit par mettre mal à l’aise le spectateur. Ok elle fait de la télé-réalité, quelque chose de ne pas forcément approuvant pour les génératons futures mais de là à lui parler de cette manière, quand même ! En forme, celle-ci n’hésite pas à la couper et à lui balancait des phrases comme :
» tout le monde a le droit de faire des erreurs Nabilla »
dans le but d’avoir les avoeux de Nabilla. Et ca marche ! En effet, Nabilla, quelque peu impressionnée n’a pas osé se défendre d’avantage. Par timidité ? Pour finalement jouer la carte de la franchise avec les médias ? Ou les deux ? Nabilla a en tout cas avoué sur le plateau du Supplément hier soir. Il faut dire que Maïtena Biraben ne s’est pas gênée pour lui poser la question de la prison cash ! Peut être quelques peut déstabilisée par la franchise de la question, Nabilla a alors avoué mais dément l’information en partie en rétorquant qu’elle n’avait pas afit de la prison mais de la détention pérventive. Si pour nous, il n’y en a pas, Nabilla y voit la une grande différence.
Pas forcément à l’aise après avoir avoué ses pêchés, la brunette se défend et rétorque :
« S’il fallait ressortir les casiers judiciaires de tous ceux qui passent à la télé, je peux vous dire qu’il y a pas mal de choses aussi »
De quoi raviver un peu plus la belle image de la télé-réalité !
Dans cette même émission ne manquer pas le moment ou Stéphane De Groodt, alors qu’il fait une chronique sur le thème « Retour vers le Futur », se fait interrompre par Nabilla, qui a du mal à percuter les jeux de mots de sa chronique. Ce dernier a alors du interrompre plusieurs fois sa chronique suite aux remarques incessantes de Nabilla. Classe ! :
[youtube CZP7vHNf-Xk nolink]