La chanteuse Rihanna aime poster des photos sur Instagram et cette fois c’est avec le footballeur Christiano Ronaldo qu’elle prend la pose.
Rihanna fait sa « duckface«
La chanteuse était en concert à Lisbonne le 28 mai dernier pour son Diamonds World Tour. Elle a donc pu y interpréter ses tubes comme We Found Love, Don’t Stop The Music, Unfaithful ou encore Russian Roulette qui a été vu par 100 millions d’internautes. Un nouveau concert déjanté qui a plu aux fans de la chanteuse. Et comme à chaque fois, ils sont nombreux à vouloir la rencontrer dans les backstage du concert. Seulement on ‘approche pas Riri aussi facilement ! Rihanna n’ouvre pas sa porte de loge à n’importe qui. Et elle le prouve en posant aux côté du footballeur Christiano ronaldo.
Ce dernier était venu assister à son concert dans la capitale portugaise. Il a ensuite décidé d’aller lui rendre une petite visite dans les loges. Et bien sûr quand on s’appelle Christiano Ronaldo et qu’on est un joueur de foot de haut niveau, ça ouvre des protes ! Alors Rihanna a rencontré le footballeur et ils ont même posé pour une petite photo. Séance « duckface » pour Riri et joli smile pour Ronaldo. La chanteuse a ensuite immédiatement posté la photo sur son compte Instagram. De quoi en rendre jaloux plus d’un et plus d’une. Riri est peut-être en train de mettre le grapin sur un nouvel amant après que Chris Brown se soit remis avec son ex.
Le Diamonds World Tour se poursuit
Rihanna poursuit donc son Diamonds World Tour et après Lisbonne, la chanteuse était en concert hier soir à Istanbul. Elle quittera ensuite la Turquie pour l’Espagne avant de revenir en France le 2 juin à Montpellier et le 3 juin à Lyon. Riri reviendra ensuite chez nous le 8 juin pour un concert au Stade de France. Et la chanteuse terminera ses concerts en France par un autre stade puisqu’elle sera le 20 juillet prochain au Grand Stade Lille Métropole. Il ne reste que quelques dates pour la voir mais malheureusement tous ses concerts sont déjà complets depuis longtemps. Espérons qu’elle ne tarde pas trop à revenir.