Le 67ème épisode des Anges 5, c’est ce soir ! En attendant, Gossy vous dévoile ce que la production à annoncé pour l’épisode : après le calme la tempête dit-on, et bien apparemment ça n’a pas manqué : entre Thomas et Nabilla, rien ne va plus !
« Clochard«
Alors que les candidats sont tous réunis dans la Villa pour accueillir Maude et son nouveau look, une violente dispute va éclater entre Thomas et Nabilla ! C’est en tout cas ce que la production a annoncé pour ce soir. Aie aie aie ! Nabilla a même annoncé au confessionnal :
« S’il ne fait pas l’effort de venir me parler, ce n’est pas moi qui irai dans sa direction »
Il ne faut pas compter sur elle pour se laisser faire. Nabilla n’a apparemment pas eu la main légère sur les insultes puisqu’elle l’a carrément traité de « Clochard ». Nous, ce qu’on se demande maintenant c’est : qu’a t-il fait pour mériter ça ? Est ce qu’il s’agit d’un désaccord sur leur goût quant à la coupe de cheveux de Maude ? bon, on ne pense pas quand même.
« je ne la laisserai pas me parler comme un chien, je ne suis pas un chien«
De son côté, Thomas semble avoir du mal a accepté les insultes que lui a proféré Nabilla devant tout le monde. Bien décidé a affirmé sa virilité et son rôle d’homme, il a déclaré au confessionnal qu’il ne compterai pas se laisser faire.
Les réconciliations n’ont donc pas l’air d’être au goût du jour, chacun étant bien décidé a camper sur ses positions.
Pour l’épisode de ce soir, les Anges recevront, qui plus est, une invités de marque : Dita Von teese.
Rendez-vous donc ce soir à 18h sur NT1 pour découvrir le nouvel épisode des Anges 5 et en comprendre d’avantage quant à la raison de la dispute entre Nabilla et Thomas !