Du nouveau sur la planète Bieber ! Le chanteur canadien Justin Bieber est accusé d’être le père de l’enfant d’une fan. La jeune femme affirme être tombée enceinte après avoir eu des rapports sexuels avec Justin lorsqu’il avait 15 ans.
Justin Bieber papa ?
Coup de tonnerre médiatique du côté de Justin Bieber, une jeune femme, âgée de 25 ans, a révélé, dans une interview, avoir eu des rapports sexuels avec la star canadienne, en 2009, après un concert qui avait eu lieu à Miami, en Floride. Au moment des faits, Justin était âgé de 15 ans seulement. Les deux amants auraient ainsi passé une nuit entière ensemble. Neuf mois plus tard, la jeune femme donnait naissance à une jolie petite fille. Coïncidence ou réalité ? Selon la fan, Justin serait bien le père de son enfant âgé d’un peu plus de deux ans maintenant. Une source proche de la jeune femme en question affirme cette version des faits et aurait expliqué que Justin n’avait pas été mis au courant pour protéger le bébé :
« Justin n’était pas au courant. Elle voulait juste protéger son bébé. Elle voulait que sa famille reste dans l’ombre. Selon moi, sa fille ressemble beaucoup à Justin au même âge. »
La star nie les faits
Justin Bieber et sa famille sont pourtant catégoriques : l’accusation est fausse et de toute part inventée. Le chanteur nie les faits et pourtant, selon le magazine américain Star Magazine, des SMS échangés entre la jeune femme et Justin Bieber affirmeraient bien cette version des faits. L’histoire semble se répéter. En effet, en 2011, une fan, Mariah Yeater, avait également accusée Justin de l’avoir mise enceinte et d’être le père de son bébé. Selon Mariah, elle et le chanteur canadien avaient eu un rapport sexuel dans les coulisses d’un concert. L’affaire s’était révélée être fausse et avait été classée la même année. Justin Bieber est-il vraiment le père de la petite fille ? Affaire à suivre…