Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont dû assister à la soirée annuelle organisée par la CW le 16 mai dernier. Les deux ex, tout juste séparés, n’avaient pas encore été aperçu ensemble depuis leur rupture. C’est chose faite mais les retrouvailles ont été un peu plus plus douloureuses que prévu.
Nina et Ian s’évitent
Après plus de trois ans d’amour, l’actrice bulgare et interprète d’Elena et Katherine dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev et l’acteur américain, qui incarne Damon, Ian Somerhalder, ont mis récemment fin à leur relation. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès de tous les fanatiques de la série puisque le couple, dans la vraie vie comme à l’écran, est devenu mythique depuis le lancement de la série Vampire Diaries. Selon une source proche, les deux acteurs se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas les mêmes attentes et qu’ils ne voyaient pas l’avenir du même œil. Ian aurait déjà parlé de mariage alors qu’à 24 ans, Nina ne se sent pas prête à s’engager aussi sérieusement dans une relation amoureuse. Pour réconforter un peu les fans, une source proche du couple avait affirmé que les deux ex étaient restés en bons termes : “Il n’y a pas de rancœur entre eux, ils continuent de se parler tous les jours.” Pourtant, à l’occasion de la soirée annuelle organisée le 16 mai dernier par la chaîne américaine CW, les deux acteurs se seraient évités durant toute la soirée.
Nina Dobrev, « les larmes aux yeux »
Il était évident que leur petit jeu ne pouvait pas durer, surtout quand on est deux célébrités du petit écran qui jouent dans la même série. Au court de la soirée, le président de la CW a invité Nina Dobrev et Ian Somerhalder à monter sur scène devant tous les invités. Un témoin, présent à la soirée, s’est confié au magazine US Weekly. Il a affirmé que l’actrice bulgare était très émue de se retrouver face à son ancien amoureux Ian Somerhalder :
« Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait l’air tellement triste. »
Normal que Nina soit triste, trois ans d’amour ça ne s’oublie pas comme ça. C’est d’autant plus délicat quand on est encore amoureux. En effet, selon une source proche de l’actrice bulgare, il semblerait que l’interprète d’Elena soit encore amoureuse de Ian :
« Nina l’aime toujours, mais elle n’est pas prête pour ce grand engagement. Elle est juste trop jeune pour Ian. »
L’amour sera-t-il plus fort que tout ? Affaire à suivre…