Un air de star revient ce soir sur M6 à 20h50 avec de nouvelles personnalités à incarner pour nos candidats comme Desirless, Amy Winehouse ou encore Psy.
De nouveaux défis
Les prestations de la semaine dernière nous ont permis de voir défiler des stars comme Freddy Mercury, Claude François, Andrea Bocelli, Adèle ou encore Nicki Minaj, nos huit personnalités reviennent ce soir pour de nouveaux défis. Du côté des garçon, Florent Mothe laissera Bono de côté pour se mettre dans la peau d’une femme : Liza Minelli. Amaury Vassili a été bien servi la semaine dernière en reprenant Catherine Lara et devra surprendre le jury dans la peau de George Michael. Après avoir impressionné le jury avec sa reprise de Con te partiro d’Andrea Bocelli, Jérôme Anthony viendra défendre son association en se glissant sous les traits de Psy, le phénomène musical planétaire de l’année 2012. Enfin, le Prince Emmanuel de Savoie qui avait incarné Elthon John la semaine dernière revient ce soir dans la peau de Florent Pagny. Espérons que cette fois-ci la voix soit à la hauteur !
Du côté des femmes, Nicoletta se présentera sous les traits d’Edith Piaf. Un défi pas vraiment facile mais qui n’impressionne pas la chanteuse qui avait incarné Freddy Mercury la semaine dernière. Natasha St Pier laissera de côté le sweatshirt de Diam’s pour la grande Amy Winehouse. Un défi de plus pour la chanteuse qui a certainement travaillé dur. Delphine Chanéac devra quant à elle surprendre le jury en incarna la star Kylie Minogue. Enfin, après avoir impressionné le jury mais également tout le public en reprenant Adèle, Valérie Bègue s’attaquera à un mythe des années 1980, Desirless.
Les sosies suffiront-ils ?
Les prestations de ce soir et l’ambiance générale de la soirée aideront le programme à fidéliser le public. Espérons-le puisque pour le moment le programme ne décolle pas vraiment. Lors de la première émission, ils étaient 2 596 000 téléspectateurs à assister à l’émission. Mais la semaine dernière, ils n’étaient plus que 2 192 000. Espérons que cette nouvelle soirée face remonter les audiences du programme.