Vidéo : Chine un bébé retrouvé vivant dans un conduit de toilettes


Un nourrisson de deux jours a été retrouvé vivant dans un conduit d’évacuations de toilettes en Chine, après y être resté plus de deux heures.

 Un bébé retrouvé vivant dans les toilettes

Ce sont des cris qui ont alerté des personnes qui se trouvaient apparemment à proximité de la conduite d’eau, où se trouvait, coincé, le nourrisson.

Dès lors, des personnes, on suppose qu’il s’agit de civil car ils ne portent pas d’uniformes quelconque qui pourrait faire croire qu’il s’agit de policiers ou de médecins, tentent de découper, à l’aide d’une scie, une partie du système de tuyauterie.

une fois la partie découpée, les individus emportent le tout et une équipe de sauveteurs le déposent sur une table afin d’entreprendre d’extirper le bébé. La partie délicate fut probablement de découper le tuyau sans atteindre le nourrisson qui se trouvait à l’intérieur. Afin de ne pas risquer de le blesser, ils tentent tant bien que mal à ouvrir le tuyau en deux à la vertical.

La tâche ne fut pas facile mais le bébé apparaît alors ! L’opération aura pris une heure. Son pouls était très bas mais le bébé est toujours en vie après avoir passé deux heures dans le tuyau. Lorsqu’ils le découvrent, il est toujours relié au placenta.

Les parents recherchés

la police est actuellement en train de rechercher les parents de l’enfant. Selon eux, l’enfant aurait été jeté dans les toilettes avant que l’on ai tiré la chasse d’eau. Ils se seraient par la suite enfui.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si il s’agit d’habitants du village de Jinhua, situé dans la province chinoise du Zhejiangoù, où l’enfant a été retrouvé.

Le bébé est actuellement à l’hôpital où il a été pris en charge par des médecins qui lui fournissent les soins spécifiques. Il a été placé en couveuse et son état paraît stable.

Voici la vidéo de l’extirpation du bébé (attention certaines images pourraient choquer) :

[youtube nY-vJr773dw nolink]