Alors que l’épouse du prince William, Kate Middleton attend son premier enfant, sa cousine éloignée Katrina Darling se dénude au profit de la lutte contre le Sida devant Bill Clinton ou encore Elton John.
Katrina Darling se dénude
L’effeuilleuse professionnelle et cousine éloignée de la duchesse de Cambridge, Katrina Darling n’a pas hésité à se dévoiler lors d’un show exceptionnel à l’occasion du gala humanitaire annuel, le Life Ball, en Autriche. La jeune femme de 23 ans s’est dénudée et n’a pas hésité à ôter ses sous-vêtements rouges pailletés pour la bonne cause puisque les bénéfices seront reversés à plusieurs associations luttant contre le Sida. Katrina aime faire parler d’elle depuis le mariage de sa cousine éloignée Kate Middleton avec le prince William, membre de la famille royale britannique. Elle donc tout naturellement profité de cette occasion en or pour réaliser un strip-tease très sexy devant les invités présents à la soirée caritative. En effet, Bill Clinton, l’ancien président des États-Unis âgé de 66 ans, était présent, ainsi que le chanteur de rock britannique Elton John et son mari David Furnish. Après le show, la jolie blonde a partagé son expérience sur son compte Twitter en publiant une photo sur laquelle on la voit en pleine action :
Performing my signature #godsavethequeen act @lifeball lastnight! It was an amazing experience ! Xoxo twitter.com/katrina_darlin…
— Katrina Darling (@katrina_darling) 26 mai 2013
L’effeuilleuse Katrina profite du statut royal de sa cousine Kate
Depuis le mariage du prince William et de Kate Middleton en avril 2011, la jeune Katrina profite du statut d’Altesse royale de sa cousine pour se faire connaître et devenir une véritable icône dans le domaine du burlesque. En septembre 2012, la strip-teaseuse, forte de sa notoriété, avait fait parler d’elle en faisant la une du magazine Playboy. La jeune femme s’affichait comme la « nouvelle reine du burlesque de la Grande-Bretagne ». Katrina Darling avait ainsi posé pour la revue en échange d’une somme à six chiffres.