Las de se lever chaque matin aux aurores pour animer le 6-9 d’NRJ, aux côtés de Karine Ferri et de Mustapha El Atrassi, Nikos Aliagas a décidé de ne pas renouveler son contrat à la rentrée prochaine … Il faut dire que le présentateur grec n’arrête jamais ! En effet, entre l’animation journalière de l’émission de radio d’NRJ, les multiples interviews, les enregistrements d’émissions en tous genres (notamment 50 minutes inside), le jeune homme n’avait pas le temps de souffler …
Il annonce son départ sur Twitter
Après deux ans d’antenne, aux côtés de Karine Ferri et de Mustaphe El Atrassi, Nikos a annoncé sur son compte Twitter, son souhait d’arrêter la présentation du 6-9 à la fin de l’année :
Après réflexion je vous annonce ma décision de ne pas continuer le 69 à la rentrée sur NRJ je vous en reparle vite on reste connectés les amis
De bons scores d’audience
La bonne humeur et la simplicité du présentateur grec ont permis à l’émission de sortir la tête de l’eau. En effet, avec 10,8 % d’audiences cumulées, soit + 0,8 % sur un an, NRJ parade sur la première marche du podium des musicales, devant Fun Radio et Skyrock. La matinale, quant à elle, est écoutée chaque jour par plus de 2 500 000 d’auditeurs ! Un beau score pour Nikos !
Des projets télévisuels
Même si aucune explication n’a pour l’instant été donnée quant à cette décision, il semblerait que la fatigue, engendrée par un emploi très serré, en soit la raison principale. En effet, Nikos, qui animera prochainement le nouveau télé-crochet de TF1 (The Voice) avait besoin de s’accorder un peu de temps libre pour s’adonner à de nouveaux projets, notamment télévisuels …
L’animateur laissera un grand vide sur la matinale d’NRJ … D’autant plus que Cauet devrait l’imiter prochainement …