Jon Bon Jovi s’en prend à Justin Bieber


Durant une entrevue accordée au London Evening Standard, le chanteur du groupe de rock américain, Jon Bon Jovi s’en est pris au jeune chanteur canadien de 19 ans, Justin Bieber.

Jon Bon Jovi très remonté contre Justin Bieber

Le chanteur et fondateur du groupe de rock américain du même nom Jon Bon Jovi en a après la jeune star canadienne Justin Bieber. Lors d’une interview donnée au London Evening Standard, le chanteur américain de 51 ans n’a pas hésité à dire ouvertement ce qu’il pensait du comportement de Justin vis à vis de ses fans. En effet, dans le cadre de sa tournée européenne, le « Believe Tour », le chanteur canadien est arrivé à plusieurs reprises en retard à ses concerts. A son passage au Danemark, JB était arrivé avec pas moins d’une heure et demie de retard. D’après un membre de la tournée du jeune canadien, le chanteur était occupé à jouer au ping-pong avec l’un de ses danseurs et ce dernier se fichait complétement d’arriver en retard au concert. Pire encore, en mars dernier, Justin Bieber était arrivé avec plus de deux heures de retard à l’un de ses concerts à Londres car il jouait aux jeux-vidéo. Selon Jon Bon Jovi, Justin Bieber devrait respecter ses fans et le respect ça commence par la ponctualité.

« Bouge-toi les fesses et bosse ! »

Jon Bon Jovi a donc expliqué ce qu’il pensait de la jeune star Justin Bieber au London Evening Standard et autant dire qu’il n’y a pas été par quatre chemins :

« Chaque génération a des mecs comme lui, donc ça n’a rien de très nouveau. Le truc c’est qu’ils manquent de respect à leurs fans, qui ont travaillé dur pour pouvoir se payer une place de concert. Ils devraient leur accorder deux ou trois heures de leur vie, mais ces gamins de Londres leur donnent rarement plus de 80 minutes. Fais ça une fois, ils te pardonneront. Fais-le plusieurs fois et honte à toi. Ils ne reviendront pas. C’est vraiment pas cool, t’es un trou du cul ! Bouge-toi les fesses et bosse ! »