Alors que le petit singe, Mally, du chanteur canadien Justin Bieber vient tout juste de devenir la propriété du territoire allemand, la star ne se fait pas de bile et aurait même déjà remplacé son petit compagnon capucin par un chaton tout mignon.
Drôle de vie pour un bébé singe capucin
Pour ses 19 ans, la jeune star canadienne avait reçu un cadeau plutôt étonnant : un bébé singe capucin de 14 semaines, nommé Mally. Et pourtant, malgré ses 19 ans, le chanteur Justin Bieber a fait preuve d’immaturité et d’irresponsabilité. En effet, Justin n’a pas hésité a emmené le bébé singe dans son jet privé pour qu’il l’accompagne durant sa tournée mondiale « Le Believe Tour« . Début avril, les douanes allemandes ont confisqué Mally car JB était incapable de fournir les certificats vétérinaires de l’animal pourtant indispensables pour l’importation d’animaux. Depuis, l’histoire fait scandale et répugne de nombreuses associations prônant la protection des animaux, ainsi que tous les fervents défenseurs d’animaux. Alors que le jeune homme avait deux mois pour apporter les certificats demandés aux douanes allemandes et ainsi venir cherche Mally, Justin a fait le mort et n’a donné aucun signe de vie. Résultats ? Mally va être placée dans un zoo auprès des siens. Quand on a un animal, on assume ses responsabilités et on s’en occupe jusqu’au bout…
Après Mally, un adorable chaton
Visiblement Mally a été vite oublié… la star canadienne a récemment posté, sur son compte Instangram, la photo de son nouvel animal de compagnie, un magnifique petit chaton. La légende « Il est temps de mourir » sous-entend que le petit chat est tellement adorable qu’on pourrait mourir devant tant de « mignontitude ». La nouvelle risque bien de ne pas plaire à tout le monde. Alors que JB à lâchement abandonné le petit singe capucin Mally, voilà qu’en à peine quelques jours, il adopte un autre animal à poils. Espérons que cette fois-ci Justin s’en occupera bien et lui prodiguera tous les soins nécessaires à son bien-être !