Nice : un acte de cannibalisme découvert ?


Macabre découverte ce matin à Nice, corniche Bellevue : une femme âgée de 95 ans est retrouvée par sa fille, découpée en morceaux dans le jardin de la maison familiale.

Une femme de 95 ans retrouvée découper en morceaux

Le corps d’une dame âgée de 95 ans a été retrouvé ce matin dans le jardin de la maison où elle résidait…découpé en morceaux. la vieille dame ne vivait pourtant pas seule mais avec sa fille et son petit-fils.

Il est alors 8h30 quand sa fille se lève et ne trouve sa mère nulle part. C’est dans le jardin de la maison familiale qu’elle retrouvera son corps sans vie. C’est elle qui donnera ensuite l’alerte à la police.

Une scène de crime particulièrement morbide

Les policiers de Nice ne s’attendaient certainement pas à devoir assister à une telle scène d’horreur en ce jeudi matin. Ces derniers se sont donc rendus sur les lieux peu de temps après que la fille de la victime ait donné l’alerte.

Quand ils arrivent dans le quartier corniche Bellevue, la grande majorité du corps de la vieille dame se trouve être dans le jardin de la maison tandis qu’un bras et une jambe ont ensuite été retrouvé dans le réfrigérateur de la cuisine de la maison.

L’ensemble des enquêteurs s’accorde pour dire qu’il s’agissait d’une scène de crime particulièrement effroyable.

Enquête préliminaire

Selon les premiers indices que la police a réussi à récolter pour l’instant, le principale suspect serait le petit-fils de la victime. Dans la matinée la police l’a alors interpellé. Un autre individu sera aussi entendu. Nous n’en savons cependant pas plus pour le moment quant à l’identité de ce dernier.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale craint un acte de cannibalisme au vue de l’affaire. Une enquête sur les faits leur a été confié. On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent.