En s’imposant 2-1 hier soir sur la pelouse de Saint-Etienne en match avancé de la 35ème journée de Ligue 1, le LOSC a pris une sérieuse option sur le titre ! Les joueurs de Rudy Garcia comptent désormais 7 points d’avance sur leur dauphin, Marseille, qui, s’il veut s’imposer, devra résister ce soir aux joueurs brestois, désireux d’assurer leur maintien en L1 !
Le titre bientôt dans la poche !
Avec sept points d’avance sur l’Olympique de Marseille à trois journées de la fin, le LOSC, déjà assuré de disputer la finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain, a pris un sacré joker sur le titre de Champion de France. En effet, les Marseillais n’ont désormais plus le droit à l’erreur ! S’ils veulent s’imposer, les joueurs de Dider Deschamps doivent désormais s’emparer de tous les points encore en jeu ! Ainsi, ce soir, face à Brest, Marseille aura une sacré pression sur les épaules !
Lille – Saint-Etienne (2-1)
Le match avait pourtant mal commencé hier contre les joueurs de l’AS Saint-Etienne ! En effet, il a suffit de quelques minutes aux stéphanois pour inscrire leur premier but ! A la cinquième minute, Landreau tente d’intercepter le ballon dans les pieds de Battles, mais il râte son coup et Rivière, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, en profite ! Dix minutes plus tard, Melo égalise d’un magnifique extérieur du pied. Deux minutes plus tard, les joueurs de l’AS Saint Etienne obtiennent un pénalty mérité, qu’ils ne parviennent cependant pas à transformer.Dès le démarrage de la seconde mi-temps, les Dogues dominent les Verts. A la soixantième minute, Mavuba, le milieu de terrain lillois, grâce à une magnifique frappe déviée par le postérieur de Sylvain Monsoreau, donne définitivement l’avantage aux joueurs de Rudy Garcia.
Selon vous, qui va remporter le titre ? Le LOSC ou l’OM ? Quelle équipe soutenez-vous ?