Le finaliste de The Voice 2 Nuno Resende pourrait bientôt intégrer le casting de Danse avec les Stars 4.
Nuno Resende pour Danse avec les Stars 4
Le candidat de The Voice 2 a su impressionné le public. Notamment grâce à sa voix mais également dans les chorégraphie. Ses talents lui auront permis d’accéder à la finale de The Voice 2, même si finalement c’est Yoann qui remporte la compétition. Nuno est tout de même arrivé à la troisième place. Il aura également la chance de participer au The Voice Tour cette année au côté de ses anciens camarades. De quoi rester sur le devant de la scène. Mais l’artiste pourrait bien faire de nouveau parler de lui. En effet, Nuno Resende pourrait bien intégrer le casting de Danse avec les Stars 4 ! Une occasion en or pour le jeune homme pour lancer sa carrière. Et même si l’information n’est pas confirmé, les fans du chanteur se sont empressés de donner leur avis sur Twitter :
@SandQuetierOff Avec plaisir pour @NunoResendeOff on serait ravie de le voir sur #DALS !
Bonne idée nuno dans @DALS!!! Merci Florent
Le talent de Florent Pagny n’a pas tardé à réagir sur son propre compte Twitter en interpellant même Sandrine Quétier :
@SandQuetierOff @DaLS ça serait top!! Et puis, après avoir dansé sur des comédies musicales, ça me ferait très plaisir de re-danser
Et oui le jeune homme a toutes ses chances dans l’émission puisqu’il est déjà habitué à la scène et à la danse.
Nuno, un danseur né !
Avant de rencontrer le public en solo dans The Voice 2, Nuno était déjà un habitué de la scène. Il a d’ailleurs joué dans de nombreuses comédies musicales comme « La Belle et la Bête« , « Roméo et Juliette, de l’amour à la haine« , « Les demoiselles de Rochefort« , « Mozart, l’opéra rock » ou encore « Adam et Eve » ! Le jeune homme possède déjà un beau palmarès alors allez danser sur le plateau de Danse avec les Stars 4 devraient être plutôt facile pour lui. Si l’information est confirmée, Nuno Resende rejoindrait ainsi Alizée, Tal et Laurent Ournac qui ont été confirmés. Il se pourrait même que Julie Zenatti soit de la partie. Verdict à la rentrée !