Les frasques du jeune chanteur canadien, Justin Bieber, sont, apparemment, toujours dans les mémoires des américains. En effet, le chanteur de 19 ans s’est fait longuement huer lors de la cérémonie des Billboard Awards 2013 alors qu’il venait de recevoir le « Milestone Award ».
Grand moment de solitude pour Justin Bieber
Hier soir, lundi 20 Mai, se tenait l’incontournable cérémonie des Billboard Awards 2013 à La Vegas. Justin Bieber était, bien évidemment, présent pour l’occasion et a même reçu deux prix au cours de la soirée : celui du « meilleur artiste sur les réseaux sociaux » et celui du « meilleur artiste masculin ». Jusqu’ici tout va bien. Le chanteur est ensuite appelé pour monter sur scène et recevoir le « Milestone Award », un prix qui récompense l’ingéniosité et la carrière d’un artiste. Cependant, à son plus grand désarroi, Justin est longuement hué alors qu’il n’a même pas commencé son discours. Caché derrière ses lunettes noires, le chanteur n’en mène pas large, il semble très perturbé par la situation et a même du mal à trouver ses mots :
« J’ai 19 ans et je pense que je fais du bon boulot. Et du fond de mon cœur, je veux simplement dire qu’on ne devrait parler que de musique, de l’art que je crée […] je ne fais pas semblant. Je suis un artiste et je devrais être pris au sérieux. Et toutes ces autres conneries, on ne devrait pas en parler »
JB achève son discours et remercie sa famille, ses amis, ses frères et même « Jésus Christ ». La cérémonie restera probablement gravée dans sa mémoire, espérons que ça lui serve de leçon…
[youtube ukZ0ojbkrmc nolink]
Justin Bieber, le roi du buzz !
Comme dit le proverbe, « on récolte ce que l’on sème ». Le jeune chanteur canadien de 19 ans est victime de son comportement immature et exécrable. Souvenez-vous, en Avril dernier, Justin Bieber, en pleine tournée dans le cadre de son Believe Tour, avait écrit, dans le livre d’or du musée Anne Frank à Amsterdam, un commentaire plutôt déplacé concernant la jeune écrivaine juive Anne Frank, déportée vers les camps d’extermination nazis durant la Seconde Guerre Mondiale. Quelques jours plus tard, Gossy vous révélait que Justin ne voulait pas récupérer son petit singe capucin, Mally, confisqué début Avril par les douanes allemandes car le jeune canadien n’avait pas été capable de présenter les certificats vétérinaires de l’animal. On continue ! Les médias ont même révélé que Justin Bieber ne donnait plus de nouvelles à ses grand-parents et ne les aidait pas alors que ces derniers sont en grande difficulté financière. Plus récemment, les autorités avaient trouvé une petite quantité de drogue dans le car de la tournée du Believe Tour de Justin. Le jeune homme était également arrivé avec plus de six heures de retard alors qu’il était attendu par la marque de cosmétiques “Elizabeth Arden”, à Copenhague, pour une séance photo. Dans le même registre, la star internationale était même arrivée avec 2 heures de retard à l’un de ses concerts à Londres. Après tout ça, pas étonnant qu’il se fasse huer…