Alors que l’épisode 21 de Desperate Housewives, intitulé Then I Really Got Scared, vient d’être diffusé ce dimanche sur la chaîne ABC, connaissant ses plus faibles taux d’audience depuis le lancement de la série, la saison 7 prendra fin le 15 mai prochain au terme de deux épisodes qui nous réservent bien des surprises … Attention spoilers !
Résumé de l’épisode 21
Pour conclure cette saison 7 en beauté, la chaîne ABC diffusera deux épisodes, riches en émotions et en rebondissements, dans la même soirée. Dans l’épisode 21, Paul, à la suite d’un malaise cardiaque, apprenait qu’il avait été empoisonné par l’intermédiaire de sa nourriture. Tous ses soupçons se posaient alors sur Susan, particulièrement attentionnée à son égard, depuis le décès de son épouse. La compagne de Mike est d’ailleurs arrêtée en fin d’épisode. Bree, quant à elle, semble avoir retrouvé l’amour … Après Rex (médecin), George (pharmacien), Orson (dentiste), Karl (ex-mari de Susan), Keith (entrepreneur), voilà qu’elle tombe sous le charme d’un officier de police du nom d’Aaron. Apprenant que celui-ci a fait des recherches sur elle, la jeune femme met un terme à leur premier rendez-vous. Cependant, après que celui-ci ait redonné le goût de vivre à une prostituée, Bree, honteuse, revient vers le jeune homme. Tom et Linette Scavo, quant à eux, connaissent une grave crise de couple … Alors qu’ils tentent d’organiser leurs vacances, les deux jeunes gens veulent tous les deux avoir le dernier mot … Se dirige-t-on vers un divorce ? Le belle Gaby, après avoir regardé un film d’horreur avec Juanita, se retrouve obligée de camper dans le jardin pour prouver à sa fille que personne ne rode la nuit dans leur jardin … Cependant, une mystérieuse ombre va se dessiner sur la tente … Mais qui est ce mystérieux personnage au chapeau ?
Qu’est ce qui nous attend ?
Le final de cette saison s’annonce grandiose. Nous vous proposons de découvrir dès à présent le trailer des deux derniers épisodes :
[youtube gMuH5a3pFEg nolink]