The Walking Dead : La première image de la saison 4


La série cartonne alors que la saison 3 s’est achevée quelques semaines plus tôt. Aujourd’hui, c’est la toute première photo officielle qui est dévoilée.

Rick Grimes bien entouré

La saison 4 de The Walking Dead est actuellement en plein tournage. Elle devrait être diffusée vers la fin de l’année sur la chaîne américaine AMC. Alors à moins de 6 mois de la diffusion, la chaîne câblée a décidée de nous offrir un premier cliché de tournage. On y voit malheureusement pas grand chose mais ce sera suffisant pour faire patienter un peu plus les fans.

Le cliché nous montre donc Rick Grimes en pleine forêt l’air concentré vers quelques chose au loin devant lui. Peut-être est-ce la forêt qui est juste à côté de la prison ou alors il s’agît peut-être d’un endroit encore inédit que l’on aura la chance de découvrir dans cette nouvelle saison. En tout cas, Rick ne surveille pas vraiment ses arrières. Il est suivi par un zombie au cheveux bien noirs et long, mais qui prend tout de même soin de son image en portant une veste de costard. Est-ce que Rick aura le temps de le voir arriver pour s’en débarrasser ou alors se fera-t-il mordre. La dernière option permettrait d’apporter un peu plus de rebondissement dans la saison. En tout cas on a hâte de voir ça !

La saison 4 en plein tournage

La quatrième saison de The Walking Dead est donc actuellement en tournage. C’est Scott M. Gimple le nouveau showrunner de la série puisque Glen Mazzara a été légèrement mis à la porte. Scott aura donc le plaisir de nous montrer ces talents sur la série. On sait déjà que la menace zombie reprendra le dessus dans l’intrigue principal. Il faut dire que dans la saison 3, les morts-vivants avaient plus le rôle de cibles que de réelles menaces. Mais ce n’est pas tout puisqu’on a hâte aussi de découvrir l’avenir du Gouverneur. L’acteur David Morrissey reprend son rôle et il est plus menaçant que jamais ! Le scénario n’a pas encore été dévoilé mais les premières infos donnent vraiment envie, comme l’arrivée de Bob Stookey, le nouveau personnage régulier de la série.