Clinton Brown, le père de Chris Brown, s’est confié dans une interview donnée au « New York Daily News » à propos de la relation amoureuse qui unit son fils et la chanteuse Rihanna et a révélé qu’il craignait qu’une « tragédie » ne survienne.
Un papa inquiet
Alors qu’hier Gossy Mag vous révélait le cadeau à 1 millions de dollars que Rihanna allait offrir à son amoureux Chris Brown pour son 24ème anniversaire, voilà que maintenant papa Brown vient gâcher la fête ! Récemment, lors d’une interview donnée au New York Daily News, le père de la star Chris Brown, Clinton Brown, a révélé qu’il ne voulait pas que les deux tourtereaux restent ensemble :
« Personnellement, je ne voulais pas qu’ils se remettent ensemble. Il faut qu’il y ait un certain équilibre dans un couple. Il faut qu’il y ait une personne qui soit spontanée et un peu barrée mais il faut aussi qu’il y en ait une qui ait les pieds sur terre et qui soit assez logique. »
Souvenez-vous, en 2009, le chanteur Chris Brown avait violemment frappé la belle Rihanna. L’affaire avait, bien évidemment, fait scandale et suite à cette agression, Chris Brown avait écopé de plusieurs condamnations et notamment de travaux d’intérêt généraux. Apparemment sa condamnation ne lui a pas servi de leçon, en effet, il y a à peine deux semaines, le chanteur n’a pas effectuer certains travaux d’intérêts généraux et il a dû s’expliquer devant le juge. Malgré l’agression, Rihanna avait décidé de laisser une seconde chance à son premier amour Chris. Clinton Brown, inquiet du comportement violent de son fils, a peur que la relation amoureuse qui unit à nouveau Chris et la sulfureuse Rihanna ne finisse en drame et en « tragédie ». Clinton a déclaré :
« Je n’aime pas prendre ces exemples mais pensez à Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse, et je pourrais en trouver bien d’autres ! »
La chanteuse Jordin Sparks serait meilleure belle-fille
Même si Clinton Brown pense comprendre son fils concernant l’amour qu’il porte à Rihanna, « Elle est belle, exotique et a énormément de succès », il préférerait pour son fils la jolie chanteuse Jordin Sparks, une fille plus douce et plus sage :
« J’aime bien Jordin Sparks. C’est une jeune fille saine, très jolie. Bien sûr, je suis conscient que souvent on ne soit pas attiré par les personnes gentilles et sages… »
A défaut de ne pas voir Jordin Sparks au bras de son fils, Clinton Brown aurait même ajouté qu’il préférait l’ex de Chris Brown, Karrueche Tran, à Rihanna :
« J’aimais beaucoup cette fille. Ils avaient l’air de s’entendre incroyablement bien. A chaque fois que je l’ai vue, elle dégageait une grande douceur et donnait une image d’elle-même très respectueuse. »
Décidément, la pauvre Rihanna en prend pour son grade !