L’ange anonyme de la cinquième saison des Anges de la Téléréalité 5 n’est plus si anonyme que ça !
Welcome to florida
Au départ, elle devait intégrer la Star Ac’ mais les producteurs des Anges ont vu en elle un réel potentiel. Maude a intégré le casting des Anges de la Téléréalité 5 dans le but de devenir chanteuse et de se faire un nom en Amérique. Au milieu de toutes les bimbos à la recherche de notoriété comme Nabilla, Maude a fait son petit bout de chemin dans l’aventure et s’en sort plutôt bien ! En concurrence avec Alban, le candidat de The Voice 1, elle doit faire ses preuves car elle est inconnue du grand public. Après plusieurs castings où les producteurs n’arrivent pas à départager les deux chanteurs, c’est à New york que tout va se jouer. Pari réussi puisqu’elle remporte la victoire face à Alban et le droit d’enregistrer un single. Elle a enregistré son premier titre Love is what you make of it à Miami. Celui-ci est resté longtemps numéro des ventes sur la plateforme Itunes et a été vu plus d’un million de fois sur You Tube. Comme quoi, il ne faut pas forcément passer par la case The Voice pour devenir un chanteur confirmé.
La nouvelle Maude
Pour promouvoir son single, Maude a dû passer par la case Relooking. Nouvelle coiffure, nouvelles tenues, mais au fond, elle reste la jeune fille discrète qui a fait craquer les téléspectateurs. Elle se confie sur son parcours pour Public :
J’avais peur que les gens ne gardent de moi que l’image de téléréalité, mais il faut croire que je me suis trompée. […] Je suis toujours la même Maude, mais pimpée ! Je ne vends pas mon corps, je vends ma musique.
Maude n’a pas encore dévoilé si d’autres titres étaient en préparation. On espère pour elle que sa carrière ne s’arrêtera pas là ! Juste pour le plaisir : son single qui devrait faire un carton cet été !
[youtube 0LKUjh_LYVk nolink]