Kristen Stewart aurait revu Rupert Sanders ?


De récentes rumeurs affirmeraient qu’après le départ de Robert Pattinson, la belle Kristen en aurait profité pour revoir son ex-amant Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur.

Kristen Stewart et Rupert Sanders de nouveau ensemble ?

Souvenez-vous, l’année dernière, un scandale avait éclaté, provoqué par la révélation de la liaison entre l’actrice américaine Kristen Stewart et le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Suite à la révélation de cette relation illégitime, l’actrice américaine s’était excusée publiquement auprès de son amoureux Robert Pattinson et de ses fans. Il semblerait que l’affaire refasse surface. Robert Pattinson, ayant quitté Los Angeles pour le tournage d’un nouveau film, Kristen en aurait profité pour sortir avec une amie dans un restaurant mexicain, nommé Le « Malo Taqueria » à Silver Lake. Cependant, des paparazzis ont cru apercevoir Rupert Sanders, assis dans sa voiture garée à la sortie du restaurant. En effet, X17online a diffusé, sur son site internet, une photo sur laquelle on aperçoit la jeune femme qui se dirige vers la voiture d’un homme. La voiture en question ressemblerait étonnamment à celle du réalisateur et ex-amant de l’actrice. La belle Kristen aurait-elle réellement à nouveau pris le risque de tromper une nouvelle fois son amoureux Robert Pattinson pour son ex-amant Rupert Sanders ?

« Ce n’est pas vrai »

Tout porte à croire que les rumeurs sont fausses et infondées. Selon une employée du restaurant mexicain de Silver Lake, l’homme en question ne serait que le voiturier du restaurant et non le réalisateur et ex-amant de Kristen, Rupert Sanders. l’employée se serait même confiée dans une interview avec Hollywood Life pour démentir les rumeurs :

« Ce n’est pas vrai […] Cet homme est un voiturier. Il a conduit la voiture jusqu’au parking puis les deux jeunes femmes sont rentrées dans la voiture […] C’est la voiture de son amie, c’est ridicule. »

Les rumeurs étant fausses, son chéri Robert Pattinson peut donc dormir sur ses deux oreilles…