Le volume 2 de Génération Goldman reprend une nouvelle fois les tubes qui ont fait le succès de Jean-Jacques Goldman.
Génération Goldman, le succès inatendu
C’est en novembre dernier que sortait l’album intitulé Génération Goldman. Sur ce disque, de nombreux jeunes artistes reprenaient les tubes du chanteur Jean-Jacques Goldman. Le premier single, Envole-moi, repris par M.Pokora et Tal a rencontré un immense succès. Le single a permis de propulser l’album en tête des ventes avec plus de 750 000 exemplaires vendus ! Les autres titres n’ont pas tardé à sortir. Ainsi on pouvait retrouver, entre autres, Marie-Mai, Baptiste Giabiconi, Leslie, Shy’m, Corneille, Zaz, Amel Bent ou encore Zaho.
Face à un tel succès, les artistes se retrouvent le 26 août prochain pour un Génération Goldman 2. Les artistes reviennent pour un second album reprenant les plus grands succès de Goldman. M. Pokora et Zaz ne seront malheureusement pas de la partie. Chacun travaille déjà sur ses projets personnels qui l’empêche de participer à se second album. Le succès devrait tout de même être au rendez-vous.
Génération Goldman 2 se dévoile
Le premier single du second album a été dévoilé. Il s’agît d’une reprise par Amel Bent et Soprano du tube Quand la musique est bonne. Les deux artistes sont d’ailleurs mis en scène dans une vidéo de présentation.
[youtube M2j_oiFle2M nolink]
Pour Amel Bent, il était évident de participer à ce nouvel opus. Quant à Soprano, il se confie sur ses motivations et nous délivre un beau message pour le monde de la musique :
Quand la musique est bonne, que ce soit de l’urbain, de la variété, du rock, elle touche tout le monde
Les deux artistes s’attaquent donc au tube de 1982. Même si la tracklist n’a pas été dévoilée, d’autres chansons sont déjà au programme. Ainsi on retrouvera La vie par procuration, Elle a fait un bébé toute seule, C’est ta chance ou encore Nos mains. Ces deux derniers titres seront d’ailleurs des collégiales, c’est-à-dire que tous les artistes chanteront sur ce morceau.
Rendez-vous donc le 26 août prochain pour découvrir l’album.