The Vampire Diaries, saison 4 épisode 20 : deux nouveaux webclip inédits


Demain soir sera diffusé aux États-Unis le vingtième épisode de la quatrième saison de The Vampire Diaries. En attendant, découvrez les deux nouveaux sneak peek inédits de l’épisode.

Dans le prochain épisode de la saison 4 de la série à succès The Vampire Diaries, les originaux Mikealson sont mis à l’honneur. En effet, le vingtième épisode, intitulé « The Originals« , est une introduction au spin off de la série consacré entièrement aux originaux Klaus, Elijah et Rebekah. Cet épisode sert également de test afin de voir si le spin off The Originals a des chances de fonctionner aussi bien que la série elle-même. Les fans vont donc découvrir une toute nouvelle intrigue au cœur de la Nouvelle-Orléans.

Elena enfermée par les frères Salvatore

[youtube 1OkHYgL8vIM nolink]

Dans ce premier webclip, nous découvrons une Elena à la respiration haletante, enfermée dans la cave de la pension des Salvatore et très affaiblie par la verveine et le manque de sang.  De leur côté, Damon et Stefan discutent encore de l’état d’esprit d’Elena et des solutions envisageables pour qu’elle puisse enfin retrouver son humanité. Le plan est que le manque insoutenable de sang fasse craquer la jeune femme et l’obligerait ainsi à retrouver ses sentiments. A la fin du sneak peek, la redoutable Katherine fait son apparition, Klaus étant parti à la Nouvelle-Orléans pour déjouer le complot qui se trame contre lui, la belle ne le craint plus et peut enfin déambuler librement à Mystic Fall. Katherine, toujours fidèle à elle-même, souhaite « apporter un peu de folie » face à la situation d’Elena.

Klaus à la Nouvelle-Orléans

[youtube S1Y04WNG_yM nolink]

Après avoir appris, par le biais de Katherine, qu’un complot se mettait en place contre lui à la Nouvelle-Orléans, nous apercevons Klaus dans ce webclip dans les rues de la ville en question. Pendant ce temps, Elijah explique à Rebekah la raison du départ plutôt précipité de leur frère Klaus. L’originelle Rebekah, sur un ton ironique et plutôt amusé, espère que les ennemis de Klaus à la Nouvelle-Orléans aient trouvé un moyen de détruire l’originel. La jolie blonde se méfie maintenant des membres de sa famille.

Un peu de patience, plus que quelques jours avant de découvrir le nouvel épisode de The Vampire Diaries !