La menace s’intensifie dans Star Trek Into Darkness. Un message pirate de John Harrison nous est parvenu.
La menace grandit
Il faut croire que le trailer viral est à la mode. Après le message de Zod pour Man Of Steel, c’est au tour de John Harrison (Benedict Cumberbatch) de s’adresser à nous. Après une bande annonce spectaculaire, le méchant de Star Trek 2 nous revient dans un message personnel. Il a l’air déterminé à faire tomber le capitaine Kirk. Il semble d’ailleurs bien le connaître et va s’assurer que Kirk commettra une erreur. Une erreur qui sera fatale pour son équipage.
[youtube I5WT_XVn4uU nolink]
Le capitaine Kirk devra donc affronter un nouvel ennemi. Il aura besoin de tout l’équipage de l’Enterprise pour affronter cette nouvelle menace. John Harrison est le grand méchant de ce nouveau volet de la saga Star Trek de J.J. Abrams. Celui-ci a pour habitude de garder le secret autour de ses projets. Les informations ont du mal à fuiter. Quelques clichés apparaissent mais tout est extrêmement calculer pour garder l’intrigue et donner envie au spectateur. Cette fois-ci Paramount a voulu faire autrement en diffusant des extraits et bande-annonce depuis le mois de novembre 2012. Après le scénario révélé, un premier trailer avait été diffusé. La dernière bande-annonce est spectaculaire mais il faut croire qu’on ne parle pas assez du film. Ce nouveau message ne sera certainement pas le dernier.
Un prochain message ?
Le trailer viral diffusé est intitulé STAR TREK INTO DARKNESS – Message pirate #1. Il est donc possible qu’un deuxième message nous parvienne. Il faudra attendre encore plusieurs jours avant de le voir débarquer. A moins que Paramount ait décidé de ne pas faire attendre les fans. Dans 7 semaines le film arrivera en salle. D’ici-là, les fans pourront voir et revoir chaque extrait et chaque bande-annonce pour patienter.
Star Trek Into Darkness sort le 12 juin au cinéma et en 3D.