Les Anges de la Téléréalité 5 : Bienvenue à Los Angeles !


Dans l’épisode 39 des Anges de la Téléréalité 5, Samir, Benjamin, Nabilla et Marie G. décollent pour Los Angeles.

Welcome to L.A. !

Dans l’épisode 38 des Anges, Fabrice a annoncé une surprise pour 4 habitants de la villa. Benjamin, Nabilla, Marie G. et Samir décollent pour Los Angeles. Fabrice est là pour les accueillir et leur a réservé d’autres surprises. Le bookeur des Anges a obtenu un rendez-vous pour Benjamin. Celui-ci participera à la campagne d’une grande marque de vêtements aux Etats-Unis. Il est ravit et a hâte de commencer. De son côté Samir aura droit à une séance de formation avec le cascadeur Max Smith. Celui-ci a notamment travailler sur les films James Bond, Fast and Furious ou encore Batman. Mais Fabrice lui réserve encore une surprise. Il lui a obtenu une audition pour le prochain film de David Sterling, grand réalisateur de films d’horreur aux Etat-Unis. Nabilla n’est pas non plus venue pour rien. Elle a rendez-vous avec l’attaché de presse de Carmen Electra () et sera interviwé dans une émission de radio. Marie G., qui espère devenir comédienne ou chroniqueuse, se rend directement aux studios CBS (NCIS, Les Experts, Hawaii Five-0). Fabrice lui a obtenu une audition pour la série Amour, Gloire et Beauté qui cartonne depuis des années aux Etats-Unis.

Aurélie veut se changer les idées

De leur côté les Anges qui sont restés à la villa ne sont pas vraiment à la fête. Aurélie s’ennuie sans son Benjamin, Thomas aimerait retrouver Nabilla et Vanessa ne voit plus son Samir. Mais Aurélie ne veut pas se laisser abattre et décide de se changer les idées. Elle propose à Thomas, Alban et Maude d’aller faire du paddle. L’activité aquatique leur aura permis d’échapper à la colère de Frédérique. Celle-ci constate encore une fois que le ménage n’est pas fait. Elle décide de pousser un coup de gueule et Marie s’en mêle. Frédérique est encore plus énervée surtout que Marie a tendance à gaspiller de la nourriture. Les deux femmes se prennent la tête. Plus tard Marie viendra s’excuser et apaiser les tensions. De son côté Frédérique apprécie le geste mais ne semble pas tout à fait convaincue.

La phrase du jour par Nabilla

Lorsque Fabrice annonce à Nabilla qu’elle va rencontrer un attaché de presse, celle-ci ne peut s’empêcher d’avoir un petit mot comme à son habitude :

Avoir un attaché de presse, c’est la base, on ne peut pas être une It-girl et se promener en moonwalk à Los Angeles. Et si j’ai pas d »attaché de presse, ALLO !

Nabilla est une vraie it-girl et elle le sait !

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Marie G. se rend à son audition accompagnée de Nabilla. De son côté la it-girl rencontrera son attaché de presse et sera interviewée dans une émission de radio américaine.