Dans l’épisode 38 des Anges de la Téléréalité, Fabrice, le bookeur des Anges, leur réserve de nombreuses surprises.
La bonne humeur règne à la villa
Les Anges se réveillent à la villa et profitent d’un moment tous ensemble pour se détendre. Ils font un petit bac et prouvent une fois de plus leur culture « limitée ». Benjamin et Geoffrey partent faire un peu de sport et tombent nez à nez avec Jason, celui qui s’est occupé des ongles de Marie, la Belge, la veille. Il a eu un petit coup de cœur pour la candidate et l’invite à faire du bateau l’après-midi. Cette dernière n’est pas ravie mais décide tout de même d’y aller. Elle emmène Nabilla avec elle pour qu’elle traduise. Nabilla va beaucoup s’amuser de la situation. Toute l’après-midi, Jason fait de multiples tentatives pour séduire Marie mais rien n’y fait, elle veut qu’ils restent justes amis. En rentrant à la villa, elle demande à Nabilla d’expliquer à Jason que ça n’ira pas plus loin. Il repart un peu contrarié tout de même.
Casting « Baby H »
Fabrice avait annoncé la veille à Amélie qu’elle allait rencontrer une agence de « bébé » de Miami pour son futur shooting. Elle se prépare pour son rendez-vous et demande à Maude et Alban de venir avec elle. Une fois sur place, Amélie impose ses conditions : elle veut 3 bébés pour son shooting photo. La directrice de casting lui explique que c’est plus simple de créer le contact avec 1 seul bébé. Elles se mettent d’accord pour 2. La présentation commence et Amélie a un vrai coup de cœur pour un garçon qui ressemble beaucoup à son fils. Le casting aura lieu la semaine prochaine.
Go to L.A
Fabrice est reparti pour quelques jours à Los Angeles. Il appelle en visio les Anges et leur annonce une grande nouvelle. 4 Anges vont le rejoindre dès le lendemain pour poursuivre leurs rendez-vous professionnels. Samir, Nabilla, Marie et Benjamin. Aurélie est contrariée de ne pouvoir y aller avec Benjamin, elle ne veut pas qu’ils soient séparés. Un peu plus tard dans la soirée, le coach vocal, Rita, vient faire une répétition avec les Anges. Ils ont beaucoup progressé et sont quasi prêts à enregistrer leur single ! Aurélie et Benjamin s’isolent car dès le lendemain matin, Benjamin part pour Los Angeles. Il est triste de voir sa belle comme ça !