Pékin Express 2013 : Tarik et Fabien séquestrés à Cuba


Tarik et Fabien, le père et le fils de cette nouvelle édition, ont été séquestrés lors d’une épreuve à Cuba.

Deux candidats séquestrés

C’est lors de l’épreuve à Cuba que le drame est survenu. Alors qu’ils étaient en voiture, leur chauffeur leur propose de passer la nuit chez sa famille. Rappelons que les candidats doivent trouver un logement pour la nuit et qu’ils dorment pour la plupart du temps chez l’habitant. Tarik et Fabien acceptent l’invitation et se rendent au domicile du chauffeur. Une fois les cameramans partis, leurs hôtes sont entrés armés dans la chambre afin de leur prendre leur argent et leurs affaires. Les candidats ne disposent que d’un euro par jour, ils n’avaient donc rien à leur donner. Ils ont réussi à prévenir la production grâce au téléphone de secours qu’on met à leur disposition pour la nuit. La production est arrivée très vite sur les lieux afin de les rassurer et de leur trouver un lieu où dormir. La police a mis fin à ce cauchemar en emmenant les agresseurs avec eux.

La production a été parfaite et on ne les remerciera jamais assez pour leur réactivité et leur efficacité

expliquent le père et son fils pour Voici. Cette scène ne sera pas diffusée lors du prochain épisode ce mercredi 10 avril, les cameramans étaient déjà partis lors de l’agression.

Un nouveau drame pour la téléréalité évité de peu

Après le décès de Gérald Badin lors d’une épreuve, candidat de la nouvelle saison de Koh Lanta, Pékin Express a évité de peu un nouveau drame. Lors de la conférence digitale du lancement de la nouvelle saison, Stephane Rotenberg, présentateur de Pékin Express avait expliqué

 

On a des risques sur la route, on a des risques de santé, et on a des risques d’insécurité […] le risque zéro n’existe pas […] y’a jamais eu de choses très graves, on essaie vraiment de faire le maximum pour que ça n’arrive pas.

Pour les plus téméraires, le casting pour la prochaine saison de Pékin Express est ouvert. Seriez-vous prêt à tenter l’aventure ?